publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: délirium mémory

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: délirium mémory

allez ,pour se souvenir ou rigoler une dernière fois de nos bêtises de 2003 voici kelkes moments choisis :fou:

" à mouah !!! "
    Envoyé par mynalune le 3 juin à 12:53
    Un jour, Emilien Proutignac, célèbre professeur de prouthéologie et prouts appliqués,
    vit apparaître Satan dans ses rêves.

Il avait un corps rachitique, mais avec une grande queue
    et des pieds palmés, les ailes tatouées et piercées.

Il était pâlot, une face de souris clonée armée de longues oreilles,
    surmontée de cornes mollassonnes encore, accompagnant un
    regard hagard et un rictus de misère.

"Je suis le Prince des ténèbres, Je puis te donner la gloire et la recette du gloubi-boulga de Casimir,
    . Mais tu dois m'abandonner ton âme et ta carte d'adhérent au Club du Blue Boy".

Et, afin de prouver ce qu'il avançait, le diable s'empara du sac à main d'Emilien avec une habileté rare.

Emilien Proutignac écoutait, excité et comme en extase, ce qu'il avait toujours rêvé d'entendre et qu'il n'avait jamais imaginé possible.

Sa surprise et son taux de progestérone allaient crescendo, il n'osait plus ôter ses mains de devant son pantalon dans la crainte de perdre tout controle définitivement !

Bientôt, son émotion l'oppressa tellement qu'il se fit pipi dessus !

Encore sous l'influence de cette sensation chaude qui l'avait littéralement inondé de bonheur et comme qui dirait ennivré, il saisit son instrument d'arrosage, et reproduisit ce qu'il avait fait l'instant d'avant, mais en projetant son jet sur la face du diable, qui, foudroyé par la brutalité du plaisir que ce geste lui procura , fit un arret cardiaque, et dans sa mort, emporta avec lui ses belles promesses de gloire et de gloubi-boulga ......

C'est ainsi que naquit la fameuse sentance "Il ne faut pas tenter le diable !" ......
    "C'est parti mon kiki ! "
    Envoyé par draupette le 3 juin à 10:47
    Un jour, Zimir, célèbre professeur de paléontologie moléculaire et de bio-éthique,
    vit apparaître Satan dans ses rêves.

Il avait un corps bouffi, avec une grande queue et des pieds plats, les ailes toutes rabougries...

il était plein d'acné, une face sinistre armée de longues oreilles, surmontée de cornes en plastique accompagnant un regard pervers et un rictus semblable à celui de Pascal Sevran (la flippe !)

"Je suis le Prince des ténèbres, Je puis te donner la gloire et la recette de la flûte Gana. Mais tu dois m'abandonner ton âme et ta collection de pin's !"

Et, afin de prouver ce qu'il avançait, le diable s'empara de la perruque de Zimir avec une habileté rare...

Zimir pétrifié écoutait - moitié endormi et comme en extase, ce qu'il pensait être impossible et qu'il n'avait jamais imaginé.

Sa surprise et son nez qui coule allaient crescendo, il n'osait plus bouger la tête dans la crainte de perdre sa crédibilité définitivement !

Bientôt, son émotion l'opressa tellement qu'il fut obligé de se moucher dans ses doigts sous peine d'étouffement !

Encore sous l'influence de cette sensation folle, il saisit la queue bourrue de Monsieur Satan , et reproduisit ce qu'il avait fait avec ses doigts un instant avant... que n'avait-il pas osé faire !!! couic !!!

C'est ainsi que naquit la fameuse expression "On ne tire pas le Diable par la queue !"

bah dis-donc...
    "Ma mienne "
    Envoyé par lilamie le 3 juin à 13:34
    Un jour, monsieur biteenbois célèbre professeur de dentisterie et de prothèses mammaires vit apparaître Satan dans ses rêves.

Il avait un corps squelettik, mais avec une grande queue ( c'est le de bénénuts )
    et des pieds poites, les ailes recouvertes de barbelés et de caca de chauve-souris

il était bizarroïde, une face de lévrier écrasée propulsé à 100 km à l'heure qui aurait rencontrée un camion à l'arrêt armée de longues oreilles,
    surmontée de cornes en plexiglas rayé encore pointues ,accompagnant un
    regard libidineux et un rictus carnassier

"Je suis le Prince des ténèbres, Je puis te donner la gloire et la formule du kéfir à l'oignon,
    . Mais tu dois m'abandonner ton âme et tes dents

Et, afin de prouver ce qu'il avançait, le diable s'empara du dentier tout neuf de biteenbois ( kil venait juste de finir de payer si c'est pas malheureux kan même ) avec une habileté rare

notre biteenbois pétrifié ( ben il pouvait même plus crier tant il était occupé à vérifier ce kil restait dans son fourre-tout , écoutait, rotait, salivait, et comme en extase; subissait ce qu'il avait tjrs souhaité et qu'il n'avait jamais imaginé (un peu maso le kikienbois )

Sa surprise et son espoir allaient crescendo, il n'osait plus ouvrir la bouche dans la crainte de perdre sa glotte définitivement !

Bientôt, son émotion l'opressa tellement qu'il se métarmophosa en profette

Encore sous l'influence de cette sensation diffuse il saisit l' oeil de satan, et reproduisit
    ce qu'il avait appris à l'instant et fit donc la même chose au diable mais avec les yeux !

C'est ainsi que naquit la fameuse loi oeil pour oeil , dent pour dent ......

Hihihihihi"
    Envoyé par lilamie le 29 mai à 18:38
    pour sa présence à chaque page, parce qu'elle sait mordre parfois , pour ses jeux de mots
    ( suis sûre ke idéfix en fait plein dans sa langue à lui qu'on ne comprend pas lol)
    parce qu'il est vif , léger et calin !
    car il est d'accord sur presque tout , k'il est l'ami fidèle d'obélix et d'astérix ,
    je choisis donc de rebaptiser cha idéfix normal un chien pour un chat lolol
    "Astérix... je connais très mal..."
    Envoyé par draupette le 29 mai à 12:51
    ... j'ai jamais accroché sur cette BD !

Tintin, ça va être chaud vu qu'il n'y a pas de femme (ou presque...) et que ne me sentant pas une âme de larbin (cf nestor ! plus naze et amorphe tu meurs ! hein Ara ! ça va pas non ? Nestor moi ,!!! p'tin, mais je vivrais à Moulinsart, je lui aurai déjà fait péter sa baraque à ce vieux schnock de marin mysogine et à son petit neveu de Tintin !)

Je propose donc des persos de la BD de claire Brétécher : Agripinne !

Je me vois très bien en Agripinne ! (et je ne dis pas ça parce que c'est l'héroïne hein !) je vous promet que je suis la même : blonde au carré, chieuse, tjs en train de râler et de critiquer le monde , de prendre des poses pas possibles avec les doigts de pieds et de sortir des expressions inconnues à tout bout de champ...

Je vois Kittou en Bergère : la meilleure cop d'Aggrip, brune au carré, écolo, fait le tour du monde dévouée aux bonnes causes (les ex-détenus de de 60 ans, les enfants de la province du béri-béri, l'anti-tchernobyl) mais tjs prète à rentrer dans les délires d'Aggrip et à se manger une pizza double chorizo vautrée sur un lit en écoutant le dernier CD de Tumor Pulmono, leur idole !

Je vois bien Myna en Mufflée Madredios : grande brune fine, un peu babos sur les bords, qui se fait des trips bizzares de temps en temps : genre se mettre à manger des graines pour sauver son âme et j'en passe ! LOL

Pour Ara : y'en a une qui s'appelle Psyché Chia : alors elle ! c'est la chieuse de service ! elle connait tout sur tout le monde, est acerbe et critiqueuse en chef ! mais les autres adorent aller à ses soirées parce que c'est là que tout le bahut peut se retrouver ! LOL
    Psyché dit les choses telles qu'elles sont

Pour Lila : alors là ! le top ! et rien que pour elle Lila, tu devrais t'acheter les BD d'Agrip' !
    Elle s'appelle rouge-Gorge de Cossé-Balzac !
    c'est une petite nana assez ronde qui se prend pour une top modèle et qui n'arrête pas de gaver les autres avec ses castings, ses nouvelles fringues, sa bouche siliconnée et tout !
    Mais le pire, c'est que les autres ne sortent qu'avec des pauvres types du lycée et que Rouge-Gorge se ramène tjs des purs mannequins de 10 ans de ! c'est trop drôle !
    En fait, elle a un succès monstre et une sacrée confiance en elle !
    C'est du genre à aller à un casting habillée en bonne soeur : ses cops hallucinent parce que d'hab elle qui est tjs archi maquillée, mini jupe et décolleté ! en fait, elle soulève sa soutane, leur montre ses bas résilles rouges en dessous et leur fait un clin d'oeil en disant : "c'est frigido rigido dessus et pussy brasero dessous !"
    Morte de rire ! Rouge-gorge...

Pour Cha : pas un perso d'Aggripine masi un autre de Brétecher : Ste Thérèse d'Avila !

Bonne soeur un peu disjonctée qui se balade sur son âne, fait des crises mystiques pendant lesquelles elle se met en lévitation sans s'en rendre compte, les autres sont obligées d ela trainer au bout d'une corde comme un ballon gonflé à l'hélium ! LOLOLOL

Et elle commence souvent ses phrases par : "St Jospeh me tripote ! ........."

Pour Fée, chuis embêtée, je vois pas... pas dans Brétèch en tout cas... elle est trop propre pour ça Fée !
    Moi, je vois vraiment la tite fée chlochette de Peter pan...

Mimine et taquine à la fois !

bzou les stickmous, à plute !
    Lollllllllll!!!!!!"
    Envoyé par arabicane le 29 mai à 13:04
    il va me falloir du temps pour m'en remettre Je suis ko sur le tapis, heureusement, j'ai pas de Wonderbra ,sinon il serait hors d'usage
    Tiens, je vais me chercher un petit verre de ratafia pour me remettre...
    un peu plus vite
    Il n'y a que Fée qui échappe au carnage, la veinarde!

Ara la serbe
    Salut les marmottes "
    Envoyé par arabicane le 29 mai à 07:11
    vous dormez à poings fermés?
    Je vais avoir du mal à faire le jeu, étant donné que je n'ai jamais lu Astérix. Veuillez pardonner mon inculture en matière de BD...
    Si tu veux Cha, je le fais avec tintin!?
    Je te vois bien en capitaine Haddock, Lila en Castafiore, Kit en professeur Tournesol,Fée et Cendrillon en Dupondt, Myna en Tintin, Draupette en Nestor.
    Et Milou c'est moi
    Le jeu de cha"
    Envoyé par mynalune le 30 mai à 04:10

voilà j'ai été me documenter sur le net pour découvrir les noms de tous les personnages ! certaines se retrouvent avec plus de deux noms parce qu'impossible de faire un choix !

pour cha
    -------------
    Dansonsurlepon y Davignon (paskel y a vécu)
    Caféolix (paskel nous sert svt le ptit-dej )
    Informatix (paskel adooore l'ordi )

pour kit
    -------------
    Savancosinus (paskel m'épate en maths )
    Panoramix (paskel est notre druide )
    Mac Anotérapix (mécanothérapie - thérapie par les mouvements) (à vot' avis !!!?)
    Linguistix (paskel est multilinguiste !)

pour lila
    ----------
    Relax (paskel aime se relaxer ds son bato )
    Keskonrix (paske avec elle, keskonri x ! )
    Labeldecadix (hihi paskel est coquinix)

pour ara
    ---------
    Racinecubix (paskelmaler trofortanmat oci )
    Boufiltre (Melle) (paskel fume oci)

pour fée
    -----------
    Fécarabos (paske c une fée oci)
    Fleurdelotus (pr me rattrapper de carabos )

pour draup
    --------------
    Surtax (à coz des surprises kel a eu !!)
    Assurancetourix (paske dès kel aura son permis il lui en faudra une, ben voui ! :fou

pour taouat
    --------------
    Diagnostix (paskel diagnostic vite ke la lumière ss se tromper et à distance ! )
    Cléopatre (paskel était en égypte récemment)

pour crapy
    --------------
    Comix (paske c une comix lololol !)
    Bonemine (paskavec la peche kel a elle doit surement avoir bonne mine ! )

Voilà, je joue!"
    Envoyé par kiterapi le 30 mai à 01:20
    Alors là, je vous préviens, je suis fan de fan! Et y'a pas assez de Moustiks pour tous les personnages, alors, on va doubler ...

Arabicane = Astérix (pour sa vivacité et ses bonnes idées) et Assurancetourix (le barde, pour sa liste interminable de chansons avec des noms de femmes)

Myna = Falbala (pour sa grâce et sa beauté) et Goudurix (le neveu lutécien d'Abraracourcix, parce qu'elle s'est risquée à passer son permis et qu'elle a gagné!!!)

Taouat = César (grande, mince et impériale) et Rosaépine (la fausse nounou, parce qu'il faut bien que je case cette dernière quelque part)

Draupette = Toutatis (à défaut de nom de princesse, il lui faut un nom de diou!) Obélix ( car elle est tombée dans la marmite qd elle était petite!)

Chamicale = Bonnemine (la femme du chef qui appelle son tit mari "cochonnet" dans l'intimité) et Déboitementduménix (le fermier) parce qu'elle a des champs derrière sa maison.

Lila = Prolix (le devin - ça lui va vraiment bien avec ses talents en astrologie) et Bélénos (c'est un Dieu aussi, mais ça fait "belles noces" et c'est bien pour elle)

Crapy = Abraracourcix (le chef, parce qu'elle est la reine des blagues et des trucs marrants) et Ordralfabétix (le poissonnier, aussi parce qu'il faut bien le caser quelque part)

Ysa = Cétautomatix (le forgeron, car elle est en train de se forger une belle carrière dans la kinésio)

Féeclochette = Iélosubmarine (la femme d'Ordralfabétix, parce qu'elle défend son chéri bec et ongles) et Idéfix (parce qu'elle pleure quand on fait tomber des arbres).

TournalineNoire = Taxesurléprix (le colpoteur, parce qu'elle nous apporte tout plein de magnifiques élixirs étrangers dans sa besace)

Moi (Kiterapi) = Je me réserve Panoramix (pour les potions magiques, c'est bien ça) et Agécanonix (l'ancêtre, parce que, jusqu'à preuve du contraire, je suis l'aînée des moustiks)
    Délirium 8

"Myna/baphomet "
    Envoyé par mynalune le 22 mai à 16:14

LA NATIVE DU SAGITTAIRE
    TYPE MALÉFIQUE

Infatuée d'elle-même, inconséquente et volage,
    la native du Sagittaire a la trahison dans le
    sang. Parfois très belle, son sex-appeal lui
    sert de piège à gogos.

Superficielle, coquette, le plus souvent dénuée
    d'esprit, elle a le génie de deviner les désirs
    secrets des mâles. Vicieuse et rouée c'est
    une amante redoutable. Dotée d'une
    méchanceté naturelle qui explose périodiquement
    elle prépare ses coups en douce et sournoisement,
    frappe par derrière.

Les femmes du Sagittaire sont des extraverties
    imprévisibles et versatiles. Elles n'ont pas
    d'amies, préférant toujours l'homme aux
    représentantes de leur propre sexe.

Dans son travail, la native est une touche
    à tout sans grande efficacité. Son honnêteté
    est des plus douteuses. Elle chaparde volontiers,
    prélève indûment dans la caisse pour ses menus
    plaisirs, fait les poches de son mari ou de ses amis.

Elle excelle pourtant dans toutes les professions
    ou son charme roué, ses talents de bateleuse
    peuvent donner libre cours. Vendeuse d'espace
    hors pair, elle vendrait du vent ou du caca. Mais
    ses plus grandes réussites sont artistiques. C'est sur
    la scène qu'elle donne le meilleur d'elle-même.

Menteuse et envieuse, la native excelle aux scènes
    de ménage qu'elle provoque à intervalles réguliers
    par des crises de rage frénétique qui ne se calment
    que sur l'oreiller.

Contrairement au natif, elle n'aime pas le luxe
    tapageur et ses goûts vestimentaires restent
    plutôt modestes. Elle préfère un repas à la bonne
    franquette avec des amis, à la bouffe raffinée
    d'un trois étoiles.
    "Lila/sargatanas "
    Envoyé par mynalune le 22 mai à 16:12

LA NATIVE DE LA VIERGE
    TYPE MALÉFIQUE

Cette enquiquineuse maladive et grincheuse
    est une femme, terre a terre, bégueule et
    maniérée. Sujette aux maladies nerveuses
    et aux troubles de l'intestin, elle se sent
    mal dans sa peau.

Sa nature plutôt frigide l'inclinera de
    préférence vers le célibat. Si elle se marie
    se sera souvent pour de sordides intérêts
    domestiques, avec un homme plus jeune
    qu'elle tentera de dominer.

Ordonnée jusqu'à la manie, méticuleuse,
    exigeante elle est aussi rancunière.

Amoureuse, la Vierge devient une vampire,
    une femme si collante qu'elle suscite
    d'irrésistibles désirs de fuite.

Dans son travail, la native de la Vierge
    se complaît dans les activités subalternes.

Chichiteuse et procédurière, elle est d'un
    abord réfrigérant. Leur aptitude a la
    dissimulation, leur tendance a travestir
    leurs pensées font de certaines natives du
    signe de grande et superbes actrices.

Sa vie affective souvent frustrée n'en fait
    pas une joyeuse rigolote. Son cote
    sournois, ambigu, rusée, avare n'incite
    guère a s'en faire une amie.

En amour c'est rarement une grande
    passionnée, mais quand elle est éprise,
    cela peut être une révélation extraordinaire.
    Clitoridienne, il lui faut beaucoup de
    caresses, de préparatifs avant de prendre
    son pied. Dépourvue de toute spontanéité,
    elle parodie le plus souvent les signes
    extérieurs de l'amour pour plaire a
    son mari tout en restant le spécimen
    le plus prolifique du zodiaque.

De nature timide, elle aime aussi
    frauder, se livrer a de petits larcins,
    a tricher au jeu, toujours pas économie !

On compte aussi quelques belles
    empoisonneuses parmi les natives
    de ce signe.
    "Cha/lucifer "
    Envoyé par mynalune le 22 mai à 16:10

LA NATIVE DU VERSEAU
    TYPE MALÉFIQUE

La native du Verseau est le type même de la fille
    fantasque et changeante. Très émotive, un rien
    l'atteint cruellement, meurtrit son coeur ultra
    sensible.

Cultivée, elle jouera les intellectuelles d'avant-garde,
    les femmes pédantes et maniérées, les bas-bleu.
    Superficielle et versatile, elle fera n'importe quoi
    pour se rendre intéressante.

Excentrique née, elle s'affuble d'oripeaux
    extravagants, de falbalas et de bijoux étranges
    de coiffure bizarres. C'est le prototype même de
    ces grandes haquenées originales que l'on
    rencontre paradant dans les meetings
    utopiques ou dans les défilés d'avant-garde.

Incapable de compter, de gagner sa vie sinon
    par à coups, elle jette l'argent par les fenêtres
    quand elle en a, le dépensant sans réfléchir.

Dans son travail, c'est une rêveuse inefficace,
    une touche à tout. Mais grâce a ses défauts,
    elle excelle dans les activités de propagandiste
    politique, de suffragette, de créatrice publicitaire
    et dans les professions de mannequin, d'astrologue,
    ou de péripatéticienne.

En amour, la native est d'une cérébralité excessive
    et d'un tempérament médiocre. Incapable d'aimer
    vraiment, elle passe allègrement d'un homme à
    l'autre, suit le premier venu, le laisse tomber
    sans regrets et passe sans remords dans les bras
    d'un autre beau parleur.

Très influençable, elle se laisse facilement entraîner.
    Incapable de vivre seule, elle se donnera pour
    un gîte, un repas, un "joint" ou un "trip".

C'est parmi elles que l'on trouvera le plus
    de lesbienne passives, soumises dominées
    par une amazone.
    "Draup/asmodee "
    Envoyé par mynalune le 22 mai à 16:08

LA NATIVE DE LA BALANCE
    TYPE MALÉFIQUE

Cette calomniatrice sournoise qui suspecte
    la canaillerie chez toutes les femmes et
    le vice chez tous les hommes est une
    langue de vipère qui sème le trouble et
    la discorde autour d'elle.

Autoritaire et tyrannique, elle adore
    l'argent et se montre d'une obséquiosité
    écoeurante envers les gens riches et tous
    ceux qui la dominent par leur situation
    ou leur fortune.

Sous son apparence bienveillante, elle
    possède un tempérament de diablesse.
    Ses appétits sexuels sont aussi pressants
    que son amour de l'argent. Perpétuelle
    angoissée, elle craint la maladie et abuse
    des médicaments. Amie dangereuse,
    on ne peut guère lui confier de secrets.

Dans son travail, la native de la Balance
    est bavarde et inefficace. Véritable tête
    de linotte, les seules professions ou elle peut
    manifester son talent et son amour de la
    parade, sont les carrières artistiques
    ou son jolie minois de perverse aux yeux
    d'ange font diversion : actrice, chanteuse
    de variété, mannequin de haute couture.

L'époux afflige d'une telle furie connaîtra
    les affres du désespoir. Ses amis le fuiront,
    ulcérés par les cancans meurtriers de son
    épouse. Elle le ruinera, et après avoir
    dilapide les ressources du ménage, elle
    fera des dettes partout, aura recours a
    des expédients inavouables, en arrivera
    au vol et a l'escroquerie, commettra
    n'importe quelle infamie pour assouvir
    sa passion dévorante de folles dépenses
    et de luxure.

La native de la Balance aime les partenaires
    gais et attentionnés. Elle adore parader
    et recevoir. Il faut partager ses enthousiasmes,
    ne jamais lui donner tort en public. Elle
    veut être adulée, flattée, qu'on la complimente
    sur ses talents artistiques réels ou supposes.

On lui fera des cadeaux utiles, mais de grands
    prix. Elle déteste rester seule. Voyages, croisières
    et hôtels de luxe ne sont pas pour lui déplaire.
    Nonchalantes et indécises les natives
    cachent mal, sous leur beauté indéniable
    et leur affabilité apparente leur esprit
    conventionnel, leur goût abominable et
    une jalousie maladive. Forte tendance a
    la gourmandise et aux excès sexuels.
    "Fée/sataniacha "
    Envoyé par mynalune le 22 mai à 16:07

LA NATIVE DU LION
    TYPE MALÉFIQUE

La native du Lion est une bécasse myope
    qui danse sur son paillasson en croyant que
    c'est un jardin de fleurs. C'est la fausse dévouée
    sentencieuse et moraliste qui aura trouve
    une planque dans son entreprise, ne
    s'occupera que d'étriqué les sans défenses
    et sera d'une obséquiosité écoeurante devant
    les riches. C'est une complexée dominatrice et
    traître qui ne recherche que le pouvoir.
    En amour, c'est la continuelle plaquée car
    elle cache son dégoût des hommes sous
    l'apparence de la générosité sentimentale,
    ce qui lui permet de masquer également
    son propre dégoût d'elle même.

Dans le travail elle accumule les erreurs
    et ne permet a personne de la contrôler.
    Elle persiste et signe si vous lui avez
    démontré le contraire.

Dans les affaires elle s'accrochera a
    continuer une faillite car elle croit que
    c'est la bonne cause. Aucun esprit de
    discernement financier.

Elle cherchera continuellement querelles
    a une petite apprentie gentille qui débute
    pour la décourager de la vie. Prendra,
    par l'intimidation, les leviers de commande
    de son associe (e), en le reléguant
    dans une arrière cour.

En sexualité, la aussi, deux types de
    lionnes : la séductrice, qui fait le marathon
    au saut a la perche sur un champ d'asperges,
    ou, la plus courante, c'est la malheureuse
    qui n'a tire son coup qu'une fois dans sa vie
    et qui a résumé tous les vices du monde
    dans cette action. Elle se rate a chaque
    fois, et a tellement honte de l'avouer qu'elle
    ne le dira même pas a son confesseur.

Elle arrivera a vous exaspérer en vous
    imposant une pruderie dans les attitudes,
    mais se fera réciter les pires salacité a
    l'oreille en dissimulant ses frissons de
    plaisir dans le bas du ventre.

Elle vous exploitera, elle vous fera
    déboursés votre bien sur une cause
    ou une idée inexploitable, sans logique,
    genre chercher le trésor de Barbe noire
    le Pirate. Quand vous aurez compris la
    vraie nature de Bernadette, vous la laisserez
    a ses moutons.....

On ne garde pas une lionne, c'est elle qui
    vous garde, par les convenances et le
    qu'en dira-t-on. Donc, soyez très beau et
    indifférant devant elle a la marée d'amour
    des autres femelles se brisant sur votre
    piédestal. Et le soir, seul, a cote d'elle,
    prétextant sa migraine et ne tardant pas a
    ronfler, terminez vous a la manivelle sans
    faire trop de bruit, sinon elle vous enverrait
    coucher dans la baignoire.
    "Ara/mammon "
    Envoyé par mynalune le 22 mai à 16:05
    LA NATIVE DU TAUREAU
    TYPE MALÉFIQUE

La native du Taureau est une dépravée despotique
    qui a le goût inné des aventures
    et de l'intrigue. Elle s'imagine la plus
    douée en amour, se veut l'incarnation même de la séduction.

Son rêve secret est de gouverner un harem
    de mâles toujours prêts à calmer ses
    effervescences. son impulsivité, plus grande
    encore que celle des natifs,
    peut la conduire aux actes les plus déraisonnables,
    les plus saugrenus, à des dérèglements de
    toute nature.

C'est une femme de mauvaise vie frénétique qui
    ignore la tendresse et la fidélité conjugales.
    Si dans le lot de ses conquêtes se trouve
    un malheureux amoureux transi piqué par
    la jalousie, ce sera pour cette délicieuse fripouille
    un véritable festival de rouerie.

Elle se moquera de lui devant ses amis
    et n'aura de cesse de le tourner en bourrique.
    Ironique et coquette, elle le trompera
    publiquement, le menant parfois au suicide par
    sa méchanceté gratuite.

Masochiste, son partenaire connaîtra par contre
    des jouissances phénoménales et
    des orgasmes incomparables en compagnie
    de cette batteuse d'hommes!

La native du Taureau ne trompe pas par perversité,
    mais par jeu. Il lui arrive d'ailleurs de tomber elle
    aussi dans les filets d'un Don Juan de banlieue
    bellâtre et fanfaron, ou de quelque vil dragueur
    de sous-préfecture.

Victime à son tour, elle se fera humble et soumise,
    s'abaissera aux complaisances les plus viles,
    aux humilités les plus répugnantes.
    Sa jeunesse envolée, son caractère s'aigrit.

Délaissée, elle devient tyrannique, coléreuse,
    hargneuse, grincheuse.
    Mais tant qu'elle le pourra, elle cherchera des
    consolations dans de jouissances troubles
    et les pires débauches.

Sur la tard, en guise de compensation pour sa beauté
    perdue, pour glaner quelques miettes
    au festin de la vie, elle se fera
    tenancière de maison close ou escroc.

La native du Taureau préfère les machos vantards
    et sûrs d'eux, les arrivistes clinquants plutôt que
    les amoureux romantiques et transis.

En amour, elle déteste que l'on tourne autour du pot.
    Elle aime les attaques directes et les
    étreintes prolongées, car elle est
    d'une sensualité dévorante.

Rolls, Porsche, chinchilla ou zibeline,
    bijoux massifs et diamants de taille,
    parfums forts et croisières de luxe,
    voilà les petits cadeaux qui la ravissent.

Pour sa gourmandise: foie gras, champagne et caviar à la louche.
    Ara aaah je m'étouffe "
    Envoyé par lilamie le 22 mai à 17:43
    la cerise sur le gâteau ( mais j'ai pas encore lukit )
    alors je comprends mnt pourkoi tu me promettais le fouet ce matin , hihi , y en a vraiment un à la maison lololololol

tenancière de maison close, lolol c'est koil'adresse à paris
    je me disais aussi avec tous les gens infâmes ke tu croises à paris ke cela devait finit comme ça hihi

dis moi kel numéro la chambre de cha ??? lolol
    Hihihihi!"
    Envoyé par arabicane le 22 mai à 20:00
    Gha est à la six, parce que Chassis, et crois moi elle en a un sacré..de chassis, c'est la plus demandée de mes pensionnaires...et la plus chère. Avec elle mes vieux jours sont assurés,et elle est brave en plus de ça, elle a toujours le coeur à l'ouvrage et...le reste aussi, une vraie pro. Le gros Marcel en a toujours plein la bouche
    Mais les autres ne sont pas mal non plus.
    D'après les clients avec Cendrillon on prend son pied,Draupette est la reine de la galipette, la spécialité de Kitérapie c'est touche pipi(elle exerce ses talents en habit d'écolière)
    Il y a aussi Myna-la tune qui fait toujours payer à l'avance ...
    Une petite nouvelle sera prise à l'essai demain, elle s'appelle Lila, et elle a l'air gironde à voir comme ça. Espérons qu'elle ne fasse pas la Sainte-Nitouche.
    Bon , Lila,(tiens Lila??!!comme la petite qui arrive demain:??? je te fais de gros bisous pimentés, et passe donc demain, j'ai une chambre pour toi.
    Oui le délirium"
    Envoyé par arabicane le 23 mai à 13:46
    est particulièrement chargé cette semaine.Victime de son succès. J'étais un peu étonnée de ne pas avoir de représailles
    "Kit/leviathan "
    Envoyé par mynalune le 22 mai à 16:03

LA NATIVE DES POISSONS
    TYPE MALÉFIQUE

Cette créature malfaisante et geignarde n'est jamais
    satisfaite de son sort. Chez elle tout est prétexte à
    plaintes, à jérémiades et reproches larmoyants.

Incarnation de la Vierge aux Sept Douleurs, elle
    exhale sa rancoeur devant l'univers entier qu'elle
    rend responsable de toutes les injustices dont
    elle s'estime l'innocente victime. Heureusement
    que la providence, dans sa bonté, l'a dotée d'un
    solide sens de l'humour qui lui permet de tourner
    en dérision son éternelle insatisfaction, en se
    moquant d'elle-même.

Ni dans son travail, ni dans sa vie privée elle
    ne trouve d'homme digne d'elle. Tous sont par
    nature de vils suborneurs, des profiteurs de sa
    précieuse personne ou les bourreaux de son pauvre
    coeur meurtri.

Dès son plus jeune âge, c'est une nymphomane
    qui excite les hommes, exaspère leurs désirs
    par des attitudes lascives ou franchement
    provocantes. Puis dès qu'elle a mis le feu à une
    braguette, elle se dérobe, laissant le brave type
    qui s'est laissé prendre à ses manigances.

Mariée, c'est une épouse acariâtre et gourmée
    qui empoisonne les rares moments de joie
    de son foyer. Elle ne rate jamais une occasion
    de clamer ses griefs, dénigre son conjoint à
    tout propos même devant ses amis. Froide voire
    frigide à son égard, elle s'amuse à exciter sa
    jalousie, à lui faire croire que tous les mâles
    lui font des propositions malhonnêtes dans
    son dos !

Dès que cette charogne devient veuve ? ce qui
    ne tarde guère avec la vie qu'elle fait mener
    à son mari ? elle part à la recherche d'autres
    souffre-douleur. Si elle ne les trouve pas au
    sein de sa famille, elle se rabat sur ses
    camarades de travail.

L'âge venant, elle deviendra dame d'oeuvres
    rien que pour morigéner et tancer les malheureux
    sans ressources et sans défense confiés à sa
    protection. Ainsi, jusqu'à son dernier souffle,
    elle gâchera la vie de quelqu'un, tout en prenant
    le ciel à témoin des tortures que lui inflige
    l'inépuisable méchanceté du genre humain.

Délire 7
    Dans une autre vie je serais :
    "J'peux faire le test les filles ou c'est fini ?"
    Envoyé par tourmalinenoire le 16 mai à 14:19
    j'me lance vous me direz !

Mon prénom sera Radegonde. Je vivrais dans Un châlet (pas un appartement hanté, c'est déjà là où je vis !). Mon mari sera Adorable et
    jirais pour mon voyages de noces dans la creuse (ça doit être aussi paumé que les vosges)
    Mon travail sera Pervenche (pour le costume)
    je me déplacerais en 2 cv (c'est rigolo)
    Physiquement je serais Belle (si je peux choisir, tany qu'à faire !)
    Je mhabillerais exclusivement en String (c'est sexy pour une grande blonde lol)
    Mon animal de compagnie sera 1 serpent (j'ai horreur de ça !)
    mon atout séduction sera de gros seins (le rêve de mon copain !)mon handicap sera
    1 grain de beauté sur la fesse droite
    Mon amant sera Grand blond musclé aux yeux bleus (j'aime pas les blonds dans cette vie !)
    pour mes vacances j'irais tjrs dans le désert (pour méditer 40 jours comme jésus)du homard grillé

7 (mais peut-être déjà pris ?)

continuez comme ça les filles

TN
    "Les recettes des moustikaires"
    Envoyé par lilamie le 20 mai à 10:04
    voici les recettes proposées par les moustikaires !

le vote est ouvert !

vous pouvez voter pour la recette la plus originale !