publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: hs : vol de voiture à paris:triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: hs : vol de voiture à paris:triste:

ce soir j'ai terriblement les boules...
    Ma mère et mon bp ont fait une halte à l'hotel en voiture le temps de la nuit car apres le voyage en revenant de nouvelle calédonie ( 24h de vol et 10h de décalage ) dur de repartir pour 4h de voiture de nuit ils n'avaient pas de place sur le parking de l'hotel à Paris sud donc ils sont allés dans la rue ils ont pris l'essentiel pour la nuit , ont laissé les valises remplies de cadeaux souvenirs , pellicules tout ! et ce matin ,chez vous, plus de bagnole...pas à la fourrière non plus ..bref la cata ils vont repartir comme des cons en train sans rien...sauf leur papier et leur trousse de toilette..j'ai les boules vraiment..je suis loin je ne peux pas les aider je culpabilise je n'y suis pour rien mais c'est le fait déjà du prix du voyage et en plus ils perdent tout bagnole cadeau etc...
    Merci de m'avoir lu car j'avais besoin d'en parler je suis loin de tout ...c'est dur de ne pas pouvoir épauler ceux qu'on aime meme si y'a pas mort d'homme juste du matériel mais tellement de souvenirs dont les pellicules photos de son petit Romain 11 mois ...
    nelly

"Voici la voiture recherchée "

XSARA CITROEN GRIS METALLISEE HDI immatriculée dans le 63 voici la plaque : n 5752 wt 63
    au cas ou elle a été volée dans le 94 :

50 avenue de la convention a le KREMLIN BICETRE DANS LE VAL DE MARNE

proche de l'hotel :

ETAP HOTEL PARIS PORTE D'ITALIE RUE ELYSEE RECLUS 94270 LE KREMLIN BICETRE

On sait jamais

Par avance merci

Nelly

• Je te soutiens

moralement... si cela peut t'aider.
    Cela n'est pas drôle en effet, mais comme tu dis, il y a plus grave, allez.
    C'est bien de venir te confier à nous.
    Bon courage à toi et à ceux que tu aimes.
    Bizoux.
    Cha.

Commentaire

• Ma chère nelly!

Je te comprends. Cela fait un moment que nous nous ne sommes plus écrit sur le forum (longue absence de ma part), et cela me fait beaucoup de peine de te retrouver dans ces circonstances.

Il ne faut pas culpabiliser. Tu n'y es absolument pour rien. Tu avais raison de venir en parler ici. Cela soulage.

C'est vrai qu'il est dur de perdre des choses irremplaçables, comme des photos.

J'espère que le véhicule va être retrouvé et que la peine de ta mère à avoir perdu les photos, les cadeaux et autres effets personnels va s'estomper avec le temps.

En cette saison de voeux, je te souhaite aussi de te sentir mieux très bientôt et que l'année 2004 t'apporte tout plein de bonnes choses à toi et ta famille.

Je t'embrasse, ma Nelly, et je suis de tout coeur avec toi. Bisous à Romain!

Kit

Es-tu toujours en contact avec Jean-Louis?

Commentaire

• Merci

les filles de votre soutien
        Kit tu es merveilleuse
        Bonne année à vous et tres bonne santé .Jean louis je n'ai pas repris contact par contre je suis allée voir un microkiné qu'il m'avait conseillé :bien: j'y suis allée moi et romain :bien:
        Sinon que penses tu de rexorubia pour romain pour ses défenses immunitaires ?Merci
        Bisous
        nelly sous le soleil

Commentaire

• Merci
          Re-bonjour nelly!

Ici, nous avons 1 mètre de neige et pas du tout de soleil avant le 6 février!!!

Est-ce que Romain boit des jus de fruit au petit déjeuner? Du jus d'orange en général dans la journée? Mange-t-il très souvent des yaourts?

Les problèmes ORL répétitifs sont souvent dûs à des congestions de la lymphe et des intestins. Il faut que ce genre de toxines sortent qq part et le nez est la porte de sortie idéale.

Si c'est le cas, tu peux demander conseil à ton pharmacien pour la dose de charbon activé à donner à un enfant de l'âge de Romain et faire une cure de 15 jours. Faire ensuite une petite cure de levure de bière pour réensemencer la flore intestinale.

En prévention des problèmes ORL, il y a la cure de :

DIPHTEROTOXINUM en 9CH - 15 CH - 30 CH. Prendre une dose de chaque à 8 jours d'intervalle.

C'est-à-dire que tu achètes ces remèdes en doses et on prend toute la dose en une seule fois, puis recommencer 8 jours plus tard.

En cure d'entretien, même préparation en dilution korsakovienne:

DIPHTEROTOXINUM en 1000 K: 1 dose tous les 2 mois.

---------------------------.

Le Rexorubia est classé dans le Vidal comme Antiasthénique (= manque de forces, fatigue. Tous les cas dans lesquels l'organisme ne réagit pas convenablement aux stimulations, quelles qu'elles soient).

C'est une préparation homéopathique qui associe 10 remèdes différents. Il contient pas mal de calcium et lutte donc contre la décalcification et favorise la croissance osseuse. Il est souvent recommandé aux sportifs qui se dépensent beaucoup.

Peut-être la personne qui te l'a recommandé pour Romain pensait que les problèmes ORL de ton fiston étaient dûs à de la fatigue générale.

Il y a une mise en garde pour cette préparation. La voici:

Précautions d'emploi : tenir compte de la teneur en sucre.

Voilà! J'espère que tu trouveras la solution pour Romain.

Avais-tu arrêté les produits laitiers pour lui? Il me semble me souvenir qu'il en était question à un moment.

Je t'embrasse

Kit

Commentaire

• Re-bonjour nelly!
            Noté

merci Kit
            Non pas d'arret du lait pour bb il mange des yaourts faits maison et de la compote et nous fait des prob orl essentiellement au moment de la sortie des dents agrrr

Commentaire

• Gros bisous nelly

ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien...c'est vrai que vu le prix du voyage..;devoir racheter une voiture c'est rageant !!
              bien amicalement Poe

Commentaire

• Salut,

je voulais te dire que je comprends ta peine et tes nerfs. en effet je me suis faite volée la mienne il y a 1 an. j avais travailler d'arrache pied en contrat etudiantpour me l offrir(cetait 1 simple clio a 10 000f) mais c etait ma premiere voiture et a 20 ans, c est dur, quand on a commencer a acquerir 1 certaine indépendance. les voleurs, ces fils de ... n ont plus de sous que nous et n ont meme pas besoin de traviller, c est si facile de voler!
                je me la suis faite voler en 1 h, j avais juste 1h de cours de 9h a 10h....

sur ce, gros bisous courage a toi et a tes parents, mais bon mieux vaut ca que que le vol a main armée et sortie du vehicule par les cheveux, comme cela se voit a marseille.

en prime, ce qui fait marronner, c est les objets de valeur qui étaient a l interieur...

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
                X

publicité