publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue permanente :-( aidez moi merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue permanente :-( aidez moi merci

bonjour,
    en cette période de fête(que je déteste) je n'ai absolument aucune énergie,et l'épuisement me terrasse dès le matin:-(
    de plus,je m'endords tard (vers 4h00 car j'ai des insomnies)et je mets donc très longtemps à ma lever(je reste au lit dans un demi sommeil,rien de pire pour etre encore plus fatiguée mais comme je ne bosse pas,rien ne me pousse hors du lit)
    que faire pour retrouver la forme?
    de plus j'ai des nausées et des petits soucis de colon en ce moment(sensation de ballonement,jamais faim,impression de blocage de l'organisme)
    aidez moi car je me sens très mal et angoissée d'etre comme ça.

• Alors

déjà si tu veux etre en forme il faut que tu donnes à ton corps un rythme. Tu te couches tôt 23h et tu te leves tot, comme ça tu prends des repas et tous ls repas et tu verras ca ira mieux...

Commentaire

• Coucou brunette

Ca n'a pas l'air d'aller très fort hein?

Un soucis dans ta vie: problème de couple, difficultés professionnelles...? Quelque chose qui te pourrit la vie?

Les symptômes que tu cites: perte du sommeil, d'appétit, mélancolie, fatigue persistante...ne serait-ce pas un début de dépression?

D'autant que la dépression ou une fatigue nerveuse, le stress favorisent les troubles digestifs. Si tu ne fais rien, c'est une colopathie fonctionnelle qui risque de s'installer ou une gastrite, ou encore pire les deux!

Si cela est passager, comme le dit Caro un rythme de vie plus régulier peut t'aider un petit peu, ainsi que de ne pas faire d'excès alimentaire (alcool...) mais cela n'a pas l'air d'être le cas, en attendant une période un peu plus réjouissante (moi aussi les fêtes ça me fout le bourdon).

Si tu penses que vraiment tu as un soucis qui te pèse, n'hésite pas à aller voir un homéopathe par exemple pour un anti-dépresseur homéopathique (un allopathe va te refourguer des anti-dépresseurs qui entraînent une dépendance!). Si cela t'intéresse, tu peux faire un petit message à Kiterapie, qui pourra te guider vers quelques petites granules homéo (ou autre) qui te donneront un coup de pouce.

Bon réveillon tout de même!

Commentaire

• Il faut réagir, courage!!!!

salut moi aussi je connais ce probleme, je pense qu'il fait que tu fasse parti soit d'une association ou un peu de sport avec des amis, car ton colon vit comme toi au ralenti actuellement. Un peu plus de légume vert de heures à peu près fixe de repas. Pense à ce que tu aimais faire avant que tu tombes dans cette routine .
        Allez il faut que tu te forces à avoir un objectif au moins par jour, soit tout simplement écrire ce que tu ressens pour l'évacuer et te dire que le fait de ne pas avoir de travaille fait que tu n'as plus de motiation, cherche bien je suis sure qu'ily a quelque chose que tu pourrrais faires ou aider d'autre personne, peut te relancer toi meme car tu te sentiras utile!!
        allez bonne chance ne te décourage pas, tu retrouvera ton punch d'avant.
        Si tu veux tu peux m'envoyer des mails creusotludo@aol.com
        salut

Commentaire

• Alors
          Mais je ne peux pas me coucher aussi tot

j'ai pas sommeil à cette heure,car je suis décalée...bref c'est le cercle vicieux..
          là je suis carrément aller me recoucher:-(
          ces ^jours fériés à la suite,ça me plombe trop:-(

Commentaire

• Mon sentiment est

que ton "horloge biologique" est sans dessus dessous, tu t'endors a 4H du matin, pas etonnant que tu sois fatiguee le "matin". Tu inverse le jour et la nuit, et tout le reste est idem. Du calme, et trouve toi des activites en journee, et va te coucher 10H maxi le soir , tu devrais retrouver un rythme "normal".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
            X

publicité