publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de ventre

bj tout le monde

j'ai mal au ventre du cote gauche et de tps en tps droit depuis quelques jours. J'ai le ventre tout gonfle et je suis tres fatiguee. Je sais que ce n'est pas les ovaires car la douleurs est plus haute.

Dites moi si vous avez une idee de ce que ca peut etre
    merci d'avance

• Constipée ???

Si tu te forces à boire de l'eau, beaucoup d'eau, notament le matin au réveil, tu verras, ça va passer tout seul.
    Tu bois un grand verre d'eau dès le saut du lit et idem le soir avant d'aller te coucher. Tu bois aussi dans le courant de la journée.
    Le ventre gonflé avec douleurs à gauche, pouvant irradier vers la droite, c'est tout à fait symptômatique des problèmes intestinaux...
    Lola.

Commentaire

• Constipée ???
      Merci

je te remercie du renseignement. Mais je bois qd meme. Je me demandais si je ne faisais pas peut etre une crise de foie
      Aurore

Commentaire

• Calculs?

bonjour,

bon moi en ce moment mon problème c'est ma dent de sagese (voir mon post) mais j'ai eu des calculs rénaux et coliques néphrétiques.
        En fait ca fait mal au ventre de chaque coté en alternance car c'est le calcul qui se déplace dans le canal du rein (donc si tu as un calcul de chaque coté tu imagines que ca fait mal de chaque coté)
        C'est peut être ca mais tu devrais consulter si ta douleur dure depuis plus de cinq jours (c'est le délai considéré par les médecins comme "inquiétant")
        j'espère que tu iras mieux!

Commentaire

• Calculs?
          Merci

merci du renseignement

je vais chez le medecin vendredi car tu as peut etre raison.
          Pour tes dents, je suis desolee a part les antibiotiques, je ne vois rien d'autre

Commentaire

• Merci
            Ca me parait improbable

parce que tu as mal en bas à gauche et que le foie se situe en haut à droite !!! Juste sous le sein droit !
            Pour des calculs, je sais pas trop car la douleur est vraiment très forte. Tu n'aurais certainement pas attendu tout ce temps pour consulter.
            Evite le chocolat et mange des fibres.
            Lola.

Commentaire

• Merci
              De rien!

je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire pour ma dent, malheureusement!

Je crois que je vais peut être aller moi aussi chez le medecin vendredi pour qu'il me donne un anti douleur plus fort pour passer le week end!!

Bon reveillon et bonne nouvelle année quand même!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X

publicité