publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente on line homéopathie pour une ialienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vente on line homéopathie pour une ialienne

Bonjour!

Je écris de lItalie, il y a la aussi le forum Al femminile.

Je voudrais vous demander ladresse electronique de websites en France qui font la vente des produits homéopathiques normales (choses qui on peut trouver en farmacie) et envoyent pas seulement en France, mais aussi en Europe.
    Ici, en Italie, ces produits coutent plus que le double du reste dEurope !!!!!!
    Je cherche adresses de websites que vous aves prouvé, certains, qui font ce que vous demandez sans surprises.

Merci pour touts conseils.

Palla

• Up!!!

Aidez moi!!!!
    Palla

Commentaire

• Bonsoir palla

Je ne te conseille pas d'acheter tes produits homéopathiques en France. Ils sont bon marché mais ne sont pas bons. Je vais te remonter un post que j'ai écrit il y a quelques temps (si je le retrouve). Il s'appelle "L'homéopathie francaise est sabotée" et il explique pourquoi les produits fabriqués en France ne sont pas fiables. Est-ce que c'est le même problème en Italie?

Il vaut mieux acheter tes produits homéopathiques ailleurs. J'ai ces deux adresses en Allemagne qui envoient à l'étranger et je pense qu'ils parlent aussi italien.

Allemagne (ils font des envois):
      - International Apotheke
      Ballin Damm 39
      D 10095 Hamburg
      Tel: (on parle français) 0049/4030 960 60
      Fax: 0049/4030 960 633

- Anker Apotheke
      Hampstrasse 43
      D 77694 Kehl/Khein
      Tel: (on parle français) 0049/785 12 397
      Fax: 0049/785 14 81 418

Bonne chance et très bonne année 2004 en bonne santé!

Amitiés

Kit

Commentaire

• Bonsoir palla
        Merci!

Merci!!!!
        Est-ce que il existe aussi les adresses internet de celles Apotheke?
        Quelles maisons homéopathiques tu me conseille?
        Bisou
        Palla

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité