publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur...

d'avoir un cancer de la gorge.En effet je suis bloquée du coté gauche donc à l'intérieur de la gorge.Quand je déglutit ça me gene...je vais chez l'ORL samedi 3 mais en attendant j'angoisse à fond...(à moins que ce sois l'estomac qui est à l'origine de cela).Merci de m'avoir lue et bonne année à tous.

• Tu as été opérée des amygdales ?

Peut-être que c'est ça qui te gêne, ou bien des polypes.
    C'est 3 fois rien et ton ORL te les enlèvera en un clin d'oeil (sous anesthésie).
    T'inquiète pas, c'est sûrement rien du tout.
    Pourquoi penses-tu obligatoirement au cancer ? Tu es grosse fumeuse ? Tu consommes beaucoup d'alcool ?
    Je sais que ce cancer n'est pas exclusivement réservé à ces deux catégories de personnes mais de là à imaginer le pire....
    Tiens nous au courant.
    Lola.

Commentaire

• Tu as été opérée des amygdales ?
      Je te remercie pour ta reponse...

JE NE FUME PLUS MAIS JE FUMAIS TRES PEU ET JE N'AI PAS ETE OPEREE DES AMYGDALES...J'ESPERE QUE CE N'EST QUE CELA...ON VERRA SAMEDI.JE TE TIENDRAIS AU COURANT EN ATTENDANT BONNE ANNEE A TOI ET MERCI POUR LE RECONFORT...CAR JE FLIPPE A MORT.

Commentaire

• Je te remercie pour ta reponse...
        Ne t'inquiète pas

je pense que ce sont des angoisses qui te serrent la gorge.ça m'est arrivé dans des périodes où j'etais mal,j'etais gênée à la déglutition aussi,impression d'etouffer:-:
        mais c'est parti;
        es tu angoissée en ce moment?
        bisous

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
          Oui je suis angoissee...

EN CE MOMENT ET SURTOUT DEPUIS QUE NOUS AVONS PERDU NOTRE FILLE IL Y A CINQ ANS...ENFIN JE NE SAIS PAS QUOI PENSER CAR CELA NE ME SERRE QUE D'UN SEUL COTE ET EN PLUS CELA ME FAIT MAL DANS LES CERVICALES GAUCHES, DANS L'EPAULE ETC...PEUT-ETRE EST-CE CELA,MAIS QUAND JE PRENDS UN LYSANXIA CELA NE PASSE PAS.
          MERCI DE M'AVOIR REPONDU.BISOUS.

Commentaire

• Oui je suis angoissee...
            Si tu as des douleurs dans les cervicales irradiant

jusqu'aux épaules, ça ressemble à de l'angoisse.
            Tes muscles sont tendus tellement toi, tu es angoissée. On me le comprendre en lisant le drame qui t'a touchée si cruellement il y a quelques années.
            Tu dois apprendre à te détendre.
            Je ne connais pas le médicament que tu prends. Je suppose à te lire que ça doit être un anti-dépresseur.
            Peut-être que ton problème de gorge est lié à tes problèmes de cervicales et d'épaules mais peut-être pas. Tu as quand même raison de consulter.
            C'est vrai que les grosses crises d'angoisses serrent à la gorge, parfois.
            Tiens nous au courant.
            Bises.
            Lola.

Commentaire

• Si tu as des douleurs dans les cervicales irradiant
              Le lysanxia...

est un tranquillisant...j'en prends très peu car cela induit des somnolences et il peut y avoir accoutumance(1 tous les 15 jrs).Auparavant j'étais sous anti-dépresseurs et sous neuroleptiques mais j'ai arreté car je pense que les médicaments ne résolvent pas tout les problèmes...BISES.NINIE.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
              X

publicité