publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!! je fais un test d'effort dans 1 heure !! ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!! je fais un test d'effort dans 1 heure !! ????

Bonjour !
    Je vais faire un test d'effort à la clinique tout à l'heure par ce que mon cardiologue a détecté un probleme au niveau des batements de mon coeur.
    Mais elle ne m'a pas exliquer le déroulement.
    Durée ? je dois prendre mon jogging et un tee shirt ? une bouteille d'eau ???
    MERCI

• Consultation

= interrogratoire = 15 mn, épreuve d'effort = 10 mn. Compte une demi-heure en tout.
    J'ai fait cet examen en tee-shirt et mon pantalon habituel... rien d'autre, ce n'est pas une séance d'éducation physique, mais un examen médical
    L'eau est à ta convenance.
    Bonne chance.
    Cha.

Commentaire

• Consultation
      Merci !!!

Je pensais qu'ils allaient me faire pédaler pdt 1 heure et que j'allais transpirer à grosses goutes !
      pas besoin de basket non plus ...?
      j'y vais pas en talons mais avec des chaussures plates.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X

publicité