publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mal à la main et poignet droit!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un mal à la main et poignet droit!

Bonjour à vous tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui avez ce problème, soit une douleur au niveau de la main, du poignet droit ou gauche peu importe avec des engourdissements aux 3 premiers doigts, vous allez me dire que c'est le tunel carpien, mais je suis aller passer 2 EMG qui se sont avérés négatifs tous les 2. Si jamais quelqu'un a un problème similaire, svp dites le moi, car je ne sais plus quoi faire et ou aller avec cette histoire de main qui dure depuis près d'un an.
    Un gros merci pour vos réponses.
    Marizounne qui vous souhaite un bon dimanche.

• Bizarre...

J'ai eu les même symptomes que toi il y a quelque temps et il s'est avéré que c'était mon canal carpien qui était coincé. Je te conseillerais éventuellement de voir un autre neurologue parce que si celui que tu as ne trouve pas ce que tu as, alors que c'est tout de même son job, c'est bizarre. Peut être ne sait il pas lire correctement les résultats d'un EMG...

Commentaire

• Moi aussi

j'ai les mêmes symptômes que toi et c'est bien le canal carpien. il y a des moments où je ne supporte plus la douleur : c'est comme une décharge électrique dans la main. Il faut opérer, mais pour repousser l'opération, je vais essayer une infiltration. Le neurologue me disait que cela pouvait calmer la douleur quelques temps.
      Voit peut-être un autre neurologue pour un autre EMG.
      bon courage et tiens moi au courant de la suite

Commentaire

• Ecoute

J'ai bien entendu ton message et on ne peut pas rester avec une douleur et en attendant je peut te consseiller une synergie de fleurs de bachs qui vont t'aider à surmonter ta douleur si cela t'interresse envoie moi un MP.

Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité