publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal recurent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal recurent

bonjour a tous,
    je souffre depuis maintenant 3 ans d'une douleur qui s'etend du haut de la hanche gauche jusqu'en bas du pieds, je me leve le matin avec une barre dans le milieu du dos très douloureuse qui m'oblige a rouler sur le coté du lit pour pouvoir en sortir.
    la douleur me reveille très tot dans la nuit, d'ou une grande fatigue accumulée...

j'ai vu des medecins qui m'ont prescrits des anti inflammatoires qui n'ont eu aucun effet, j'ai passé IRM, echographie, rien non plus...

j'ai egalement essayé osteopathe et magnétiseur, rien non plus...

Venez a mon secours, j'en ai ras le bol

merci d'avance

• Douleurs

Avez vous essayé l'acupuncture ? Cela marche généralement tres bien.

Par contre, je suis distributrice de patchs lifewave (patchs qu'on applique sur les points d'acupuncture) et j'ai vu tellement de personnes soulagées avec ces patchs (et des maladies importantes!) que je ne peux que vous conseiller d'au moins les tester.

Si vous etes interessée, je vous laisse le site pour quelques explications http://www.lifewave.com/pyclie

Je pourrais egalement vous fournir le lien d'une presentation video plus complete sur la société, les produits et le plan de rémunération (pour ceux qui veulent un revenu).

Vous pouvez me contacter et je verrais ce que je peux faire.
    Cordialement
    Yvette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité