publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des tits poux, des tits poux, tjrs des tits poux...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des tits poux, des tits poux, tjrs des tits poux...

Bonjour!
    Ca va faire un mois que je me bats avec mes poux, que j'ai attrapé en faisant un baby sitting (merci aux parents qui ne m'avaient pas prevenus...).
    Je fais depuis presque un mois donc des shampoings reguliers, avec deux poses de 5 minutes, puis apres un brossage au peigne anti poux special. J'arrive ainsi a en enlever quelques uns, mais j'ai les cheveux très fins, et du coup, je pense que les lentes passent entre les gouttes...
    Au depart j'utilisé "hegor" comme shampoing, puis je suis passé a "Itax" sur les conseils d'une pharmacienne... Avec en plus des ces shampoing du vinaigre dilué avec de l'eau que je laisse poser quelques minutes..
    Rien n'y fait... G toujours ces satanés poux qui m'empechent de dormir. J'arrive a en 'coincer' quelques un par moment, que je noie aussitot de facon sadique ds l'eau bouillante de mon lavabo
    Mais rien n'y fait.. Encore et toujours, ca me gratte..
    Auriez vous des remedes miracle.
    G fait une recherche sur les posts de ce forum, et je ne l'ai pas trouvé...
    Heeeeeeeeeeeeeeelp!
    D'avance, merci.
    Mimmy.

• Un peu d'aide

Mon mari a regle le cas de ma fille qui en avait attrape a l'ecole.
    Premierement, il faut garder vos cheveux courts,si vous connaissez quelqu'un qui peut venir a domicile, ce serait l'ideal.Par la suite,mon mari a mis toute la bouteille dans les cheveux de ma fille sans eau au debut a fait un shampoing,a mis un sac de plastique pour emprisonner les cheveux pour au moins 20 minutes.Par la suite a suivi les directives avec un peigne fin.Une autre personne doit vous aidez a retirer le tout,si vos cheveux ne sont pas rases,vous ne pouvez tout voir toute seule.J'espere qu'une ame charitable pourra vous aider.

Commentaire

• Un shampoo naturel

à base de huiles essensielles de lavande et de tea tree Ils n'aiment pas du tout ça. Et puis, après le lavage vous mettez de la baume et vous demandez à quelqu'un de vous aider pour vous peinger avec un peigne spécial. Très minutieusement, parti par parti faut que tu cherchez les oeufs et que tu les retires de tes cheveux. Faites les claquer entre tes ongles. Lavez tout vos draps, parceque ils sont dans ton coussin. Et répétez ces actions pendent quelques jours. Et comme dis dans l'autre post, tiens tes cheveux court !!!! c'est plus facile pour les trouver.

Succes, Mabru

Commentaire

• Vignaigre et lavande

salut
        Tu laisse trompé la lavande dans le vignaigre, puis plus, le temps passe plus il est efficace, avec ça il y rien de mieux
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité