publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des tits poux, des tits poux, tjrs des tits poux...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des tits poux, des tits poux, tjrs des tits poux...

Bonjour!
    Ca va faire un mois que je me bats avec mes poux, que j'ai attrapé en faisant un baby sitting (merci aux parents qui ne m'avaient pas prevenus...).
    Je fais depuis presque un mois donc des shampoings reguliers, avec deux poses de 5 minutes, puis apres un brossage au peigne anti poux special. J'arrive ainsi a en enlever quelques uns, mais j'ai les cheveux très fins, et du coup, je pense que les lentes passent entre les gouttes...
    Au depart j'utilisé "hegor" comme shampoing, puis je suis passé a "Itax" sur les conseils d'une pharmacienne... Avec en plus des ces shampoing du vinaigre dilué avec de l'eau que je laisse poser quelques minutes..
    Rien n'y fait... G toujours ces satanés poux qui m'empechent de dormir. J'arrive a en 'coincer' quelques un par moment, que je noie aussitot de facon sadique ds l'eau bouillante de mon lavabo
    Mais rien n'y fait.. Encore et toujours, ca me gratte..
    Auriez vous des remedes miracle.
    G fait une recherche sur les posts de ce forum, et je ne l'ai pas trouvé...
    Heeeeeeeeeeeeeeelp!
    D'avance, merci.
    Mimmy.

• Un peu d'aide

Mon mari a regle le cas de ma fille qui en avait attrape a l'ecole.