publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur et grossesse

je prends androcur depuis 1 mois, car je fais de l'alopécie (perte de cheveux), j'ai déjà fait une cure de 6 mois l'année dernière.

nous comptons mettre un bb en route là bientot, et je voudrai savoir si ce médicament peut poser pb pour la conception d'un bb, y'a t'il un risque d'anomalies ? met on plus de temps à tomber enceinte(car plus j'attends et plus mes cheveux vont tomber).

pas besoin de préciser que j'arrete de prendre ce médicament bien sur lors des essais!

merci d'avance

rachel

• ...

Il y a un risque de stérilité PROVISOIRE. Aussi je te conseillerai de finir ton traitement avant d'essayer pour de bon d'avoir un enfant.

Commentaire

• Bonsoir

moi j'aimerais savoir si tu as eu une amélioration avec androcur sur la chute des cheveux??apres combien de temps?et est ce qu'il y a un effet de repousse plus amplifiée?et prends tu du poids?
      quant à la réponse que tu as eu ça m'inquiète un peu car est ce qu'on aura plus de difficultés à fécondeR???????????? si il y a un medecin pour répondre
      merci beaucoup

Commentaire

• Re....

Bonsoir les filles,

j'ai pris androcur pendant 10 ans avant de decider de faire un bb.Je n'ai eu aucun problème pour tomber enceinte, cela s'est fait au bout de 4 cycles....Aujourd'hui mon fils a 21 mois et il est en pleine santé!!!!
        Voilà ce que je peux dire sur la fecondité après androcur.
        J'espère vous avoir rassurée!!!

Spidy

Commentaire

• Bonsoir
          À vrai dire

non je ne dirai pas que que la repousse est amplifiée, je ne sais meme pas si ça repousse, mais en tout cas, ça stoppe la chute, c'est déjà ça.
          niveau poids, je n'ai rien pris; je me suis mise au step au cas où, car je suis gourmande

Commentaire

• ...
            Merci

oui je vais d'abord finir ce traitement avant de me lancer, c'est vrai qu'en plus j'ai peur que mes cheveux retombent en attendant de retomber enceinte (lors de ma 1ère grossesse, mes cheveux étaient beaux).

Commentaire

• Re....
              Merci

j'ai oublié de préciser que je prends androcur les 10ers jours du moins en complément de ma pilule.

merci pour tes infos sur l'avant grossesse, ça me soulage, j'ai en effet une petite fille de 25 mois, mais je ne prenais pas androcur avant sa conception

rachel

Commentaire

• Merci melba et spidygirl!

c'est important les témoignages!!
                si il y en a d'autres...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                X

publicité