publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre la musse à evreux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Centre la musse à evreux

Qui connait le centre de rééducation de la Musse à Evreux.

Mon frère doit y aller et il y a quelques semaines l'équipe hospitalière lui en disait que du mal et maintenant on lui dit l'inverse... depuis que les autres centres de la région sont en rénovation.

Merci de vos témoignage

Corinne

• Bonjour corinne

je me presente je m appel angelique et ton petit message ne m a pas laisse indifferente
    je suis alle faire un stage d un mois en tant qu eleve aide soignante il y a 2 ans et demi je ne pense pas qu en peu temps sa ai change mais je peut te dire qu ils sont competent malgres les critiques apres tout depend le soucis de sante de ton frere mais j en tire un bon souvenir les personnes sont bien prit en charge apres je ne c pas si tout les services sont ainsi mais en tout c t un bon cenre de reeducation amicalement

Commentaire

• La musse

bonjour
      je suis infirmière a la musse et c'est un très bon établissement.voilà si cela peut te rassurer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012010-042011-04

publicité

Chargement...
      X

publicité