publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où se procurer de l'extrait de pépins de pamplemousse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où se procurer de l'extrait de pépins de pamplemousse

Où se procurer de l'extrait de pépins de pamplemousse, et à quel prix????
    Puis-je en trouver en pharmacie?
    Je n'aime pas trop commander via internet, donc comment faire?
    Arkogellules on font-ils?
    Merci beaucoup de m'aider, car j'ai des mycoses vaginales à répétitions, et aussi beaucoup de rhumes, et je pense que ça pourrait m'aider.
    J'ai lu le post sur l'extrait de pépins de pamplemousse, ça à l'air très bien.
    Donc merci d'avance.

• Dans tous les magasins bio

je te conseille la marque Citrobiotic (bio comme son nom l'indique ).

Très efficace...

Commentaire

• Dans tous les magasins bio

Bonjour,

il paraît que c'est efficace dans le traitement de l'acné.C'est en interne ou externe?

Merci

Commentaire

• Tu peux faire les 2

En interne : genre 20 gouttes par jour dans un verre d'eau et en externe matin et soir, 10 gouttes dans de l'huile d'amande douce

Super pour l'eczéma en tout cas...

Et super pour les vers, j'ai enfin réussi à me débarasser de ces cochonneries en 3 semaines là où 2 tentatives de vermifuges avaient échoué...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité