publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatouage permanant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatouage permanant

qui a déjà eu recours à un tatouage permanant? Je n'ai pas trop de sourcils et j'envisage ce genre de tatouage qui donne de bons résultats. Mais j'aimerai savoir comment ça se passe et si ça fait mal.
    merci à toutes celles qui se déplument

• Alors

personne?

Commentaire

• Coucou fusane

J'ai eu recours au maquillage permanent moi aussi au niveau des sourcils car malheureusement les miens sont plutôt dégarnis et les sourcils sont la base d'un beau regard.

J'ai déjà fait des posts là-dessus mais bon...
      Il existe deux types: maquillage permanent qui dure entre un et cinq ans, tout dépend si tu fais des soins exfoliants, sauna...qui altèrent plus rapidement la pigmentation; et le maquillage semi-permanent qui dure en moyenne six mois.

Oui cela fait plutôt mal. J'ai même saigné. A savoir qu'une esthéticienne n'a pas le droit de te prescrire une crème anesthésiante, seul un dermato peut le faire, car ces pommades peuvent provoquer une réaction allergique qui anéantirait la pigmentation. C'est ce qui m'est arrivé la 1ère fois!

Les râtés sont très fréquents, c'est pourquoi je te recommande de faire TRES attention à l'esthéticienne qui pratique. J'ai déjà eu ds soucis avec une qui a fait du travail de cochon. La pigmentation peut virer de couleur sur la peau, le tracé souillon...il y a beaucoup de mauvaises surprises dans le domaine.

Celle qui m'a rattrapé tous ces dégâts est une esthéticienne qui est aussi une maquilleuse professionnelle et qui a donc le coup d'oeil.
      Il faut entre une et trois retouches avant d'obtenir un résultat définitif espacées de quatre semaines.
      La mienne me prend 112 euros pour la totalité, retouches comprises. Au-delà de 500 euros au total, c'est de l'arnaque.

Je ne regrette pas d'autant que la courbe ainsi redessinée correspond parfaitement à l'ovale du visage avec un effet naturel (si travail bien fait). Je suis extrêmement satisfaite et d'ailleurs je vais faire ma retouche annuelle demain matin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X

publicité