publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès génitale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès génitale

J'ai déjà lu à plusieurs endroits que les récurrences d'herpès repoussaient toujours sur lemême cçoté du corps. Durant presque 3 ans, ce fût mon cas. Cependant, la dernière fois, les boutons de fièvre sont apparu sur l'autre côté de mon corps. Ça m'intrigue beaucoup. À ceux qui ont l'herpès, vos récurrences sont-elles toujours sur le même côté de votre corps?
    Autre question: comment vous y prenez-vous pour apprendre à votre conjoint que vous êtes en récurrence?
    Merci pour ces informations!

• Si ça vient de l'anus,
    Merci

de ta réponse. Je suis avec mon conjoint depuis longtemps et il ne l'a jamais attrapé. Je fais très attention, pas de contact aussitôt que je crois qu'il y a peut-être un risque.
    Je n'avais pas fais de récurrence depuis un bon bout de temps (environ un an). J'ai déja fait une cure de Famciclovir (c'est ce qu'il y a au Canada). Je me demandais pourquoi c'est la première fois que c'était sur l'autre côté de mon corps, puisque c'est censé être toujours du même côté.
    Ne pas approcher des enfants, ça je ne suis pas certaine. Enfin, si c'est génital, mon médecin m'a déja dit a la blague que sa ne 'saute' pas comme ça sur les gens...
    Je trouve que beaucoup trop d'informations a propos de l'herpès ne sont pas encore très bien définies. Les médecins se contredisent, entre autre, pour la contamination.
    Merci pour ta réponse!

Commentaire

• Ton médecin a eu raison
      C'est très intéressant

d'échanger avec d'autres personnes infectées. Personnellement,on dirait que les récurrence apparaîssent lorsque j'y pense, lorsque je les crains. La dernière récurrence (encore présente),au départ, sensation bizarre dans le vagin, (et comme toujours, je ne suis jamais certaine que c'est ça). J'ai pris les Famciclovir durant 3 jours et j'ai arrêtée (parce-que dur pour les reins). Environ 4 ou 5 jours plus tard, des boutons apparaîssent sans douleur. Comme si ça avait guéri après le traitement et réaparu un peu plus tard. Sur se forum, j'avais déja lu de sécher les boutons avec de l'alcool a friction. C'est ce que je fais. Ça brûle quelques secondes et ensuite je me sens mieux. C'est toujours le stress pour moi d'espérer que mon conjoint ne l'attrapera jamais parce-que ma première infection m'a value une semaine de congé forcé, a pleurer de douleur. Je n'en garde pas de très bon souvenir...
      Merci d'avoir partagé ton expérience avec moi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X

publicité