publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Tout d'abord une trés bonne année à tous et surtout la santé!!!
    Voilà, j'ai mal dans un endroit assez spécial, je resens une douleur assez forte à coté du sein gauche juste en dessous de l'aisselle et en dessus de ce meme sein. Cette douleur me gene réellement et je ne vois pas à quoi ça correspond!
    Est ce que quelqu'un peut m'aider?
    Merci par avance

• Ben

ca te tiraille ? ca fait comme si on pincait a l'interieur?

Est ce que u as touché pr voir si il n'y avait pas une grosseur aussi minime qu'elle puisse etre?

Prends un rv avec ton gynéco.

moi g eu une periode avec des douleurs dans le sein.. et g fini par avoir deux fibromes (bénins) qui ont appparu.

Emi

Commentaire

• Le moins grave serait une douleur intercostale

Simplement une terminaison nerveuse un peu coincée entre deux côtes. Dans ce cas, soit faire une inspiration maximale pour écarter les côtes en question, soit faire comme les contorsionnistes, basculer la tête et le tronc au maximum en arrière, pour décoincer tout çà.
      Sinon, il faut regarder si tu as un ganglion axillaire de ce coté, palper tes seins à la recherche d'une éventuelle "boule" et si c'est le cas, voir ton gynéco.

Commentaire

• Ben
        Merci!

pour vos réponses....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité