publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le syndrome d'enhler-danlos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le syndrome d'enhler-danlos

bonjour,
    je voudrais connaitre d'autre personne atteintes par ce symptome, il y a peu de temps que j'aurai enfin un nom à tous mes problèmes de santé, mais je voudrais savoir comment améliorer son quotidien
    merci...

• Up

y a personne?

Commentaire

• J'ai

La maladie d'Ehlers-Danlos, de niveau 2 et 3
      Donc une hyper- élasticité de la peau, et articulation extrèmement souple.
      Avec l'âge, ses deux problèmes diminue.
      Nexus

Commentaire

• J'ai
        Merci

bonjour,
        à quel age avez-vous découvert ce syndrome? etes-vous la seule dans votre famille?
        je suis en arret depuis quasiment 11 mois, à cause d'hyperlaxité de mes épaules et j'ai été opéré d'une capsule schift. je suis obligé de changer de métier et je me luxe sans raison comme les tendinites.
        Si vous etes d'accord, je pourrai peut etre vous poser des questions car je suis juste en train de découvrir ce symptome

Commentaire

• Merci
          En fait

Mon syndrome, était présent à ma naissance, ma mère à eu la confirmation, peut de temps après car chaque choc physique prenait de grosses ampleurs.( il y a 36 ans environ)
          Je tombais de ma hauteur et je me cassais, ou je pouvais avoir une luxation, et dans le meilleur dès cas, un ématome gros comme une balle de tennis.Parfois un simple coup qu'une personne aurait à peine senti, ici prend d'autre proportion.
          Dans notre famille, mon frère, ma mère; et 4 cousin(e)s.
          On vous à peut-être renseigné, c'est un problème du collagène, et c'est aussi un problème hériditaire.
          En général, de mère en fils et Père en fille.
          Nexus

Commentaire

• Syndrome

merci pour ces renseignements,
            dans ma famille (ils sont pas trop médecin) donc c'est passé inaperçu, je me faisais plus facilement mal , beaucoup de tendinite à partir de 10 ans et à partir de 12 ans luxation des épaules, jusqu'à maintenant personne à penser à ce symptome
            (j'avais droit aux explication du style: on a toujours eu une fragilité, c'est tout!)

Commentaire

• Et hop

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-022004-03

publicité

Chargement...
              X

publicité