publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai un gros probleme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai un gros probleme

j ai la testicule gauche gonfle j ai peur que se soit une tumeur ca me fait mal aider moi merci

• Va voir le medecin

ce n'est peut-être pas grave mais va voir ton généraliste car ça peut en effet être une tumeur (mais pas sûr! En tous cas il ne faut pas attendre.

Et puis tant que tu ne sauras pas ce que c'est tu vas t'angoisser et te stresser, donc te pourrir la vie...donc autant que tout soit clair!

bisous

Commentaire

• Va voir le medecin
      C est deja fait

et demain j ai render vous pour une echographie merci pour ton aide et bonne annee

Commentaire

• C est deja fait
        Coucou!

Est-ce que tu t'es cogné peut-être sur cette coucognette?

Tiens-nous au courant

Commentaire

• Teddynou, repose-toi bien!

Si ton testicule est gonflé c'est normal que tu ais mal, l'échogarphie va totalement te rassurer!
          Mais peut-être, es-ce seulement une infection. Eh! oui, je ne sais si tu le sais mais cela exciste et ça peut faire très très mal.
          N'as-tu pas été piqué par je ne sais quelle petite satanée bestiole (y en a partout maintenant) d'où une inflammation.
          As-tu porter un sous-vêtement qui aurait pu compresser cette partie tout de même très fragile (cette nouvelle mode)= boxer ect...Et tous ces virus qui trainent!...
          As-tu eu un rapport douteux?
          Tout est plausible!
          Et puis, ce n'est peut-être qu'aussi passager!
          Te sens-tu fébrile?

A ta place, je retournerai bien au chaud sous la couette, avec un pyjama ou quelque chose qui ne va surtout pas comprimer et pas de folie!

T'inquiètes pas cela va vite rentrer dans l'ordre!

Bonne journée!

Roséedusoir

Commentaire

• Teddynou, repose-toi bien!
            On m a dit ca

aussi que c a pouvait venir de mes sous vetements je porte des slips et c est vrai que defois ils sont srrer mais je pense que c est ca on erra demain a l echographie ciao bonne annee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X

publicité