publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se passe une coelioscopie??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se passe une coelioscopie??

ma soeur doit en passer une, elle a trop la trouille...
    elle sera anesthésiée, mais elle ne sait pas s'ils vont la garder apres...

on a besoin de vous, merci!!

• Ca se passe très bien !

On t'endors, on t'envoie un gaz pour séparer tous tes organes et mieux les visualiser.
    Ensuite, on passe le coelioscope par un trou fait au niveau du nombril.
    D'autres trous peuvent être fait pour passer des instruments s'il y a une intervention de prévue.
    Les trous sont archi minuscules.
    Le réveil peut être un peu douloureux, pas au niveau des trous mais à cause des gaz injectés.
    La sensation douloureuse se fait au niveau des côtes et des épaules. Ca donne un peu l'impression d'avoir été rouée de coups mais avec des antalgiques, ça va mieux rapidement.
    Par contre, je ne suis pas sûre que ta soeur soit sortante dès le soir de son intervention surtout s'il est prévu qu'on lui enlève quelque chose.
    L'avantage avec la coelio, c'est qu'on est debout rapidement (dès le lendemain).
    Voilà. Bon courage.
    Lola.

Commentaire

• Ca se passe très bien !
      Merci bcp

je pense qu'elle sera rassurée!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X