publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarrhee incontrolable

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarrhee incontrolable

Bonjour et bonne année
    Il y a quelques temps j'ai été victime d'une violente diarrhée en pleine rue suite au déclenchement d'une gastro.
    Je j'ai pas eu le temps d'aller aux toilettes et cela a été la catastrophe.
    Comment est ce possible? J'ai eu la honte de ma vie. Cela est il deja arrivé à quelqu'un?
    Merci
    martine.58@voila.fr

• J'ai

jamais vecu celà, ms je comprend pas tu te sentais pas mal avant que ca arrive ??

Commentaire

• J'ai
      Crois moi tu n'es pas la seule

Dans un aéroport il m'est arrivée la même chose et je comprends ta situation, suite à des aliments avariés, j'ai suivi un traitement 3 semaines en rentrant.
      Dernièrement, je discutais avec des amis et ils m'ont raconté que une personne avec qui ils étaient en groupe dans un resto à l'étranger a eu ce problème en pleine salle en arrivant, tout le groupe s'est mobilisé pour l'aider avec des chales ou autres et la personne a bien pris la chose...

Cela n'arrive qu'une fois dans la vie ou rarement, j'appréhende assez cela lorsque nous sommes dans un car en ville et lorsque tu voyages il y a des risques avec l'alimentation...et les cars locaux n'ont pas de toilettes!!!

Comme tu vois ton histoire est presque courante, mais on n'en parle pas souvent..

Commentaire

• J'ai
        Non je me sentais pas mal

la diarrhée est arrivée en tres peu de temps

Commentaire

• Crois moi tu n'es pas la seule
          Merci de ta reponse

Moi j'tais seule et personne pour m'aider j'etais en jupe en plus l'horreur

Commentaire

• Je compatis !!

Je te plains tu peux pas t'imaginer !! Ca me rappelle trop de souvenirs ! Suis très sujette à ce genre de pbs et moi ca m'avait pris à la piscine en maillot de bain ! T'imagines la scène. Heureusement pour moi et contrairement à toi, je me suis enveloppée dans ma grande serviette de bain et suis partie aux toilettes.
            J'ai tjs sur moi des imodium ou autres et j'angoisse dès que je vais qq part et que je sais qu'il n'y aura pas de toilettes à moins de 100 m !
            Moi ça me bouffe un peu la vie. Mais bon y'a pire et il suffit de s'organiser en conséquence.

Commentaire

• Je compatis !!
              Merci

moi c'est arrivé par surprise et je portais des collants

Commentaire

• Bonsoir

Ca ne t'arrive pas fréquemment en fait? on tout va bien alors
                je pense que ça a dû arriver à beaucoup d'entre nous déjà ce genre de "gros" problème
                Lors d'une gastro, c'est un des symptômes typiques.

Commentaire

• Merci de ta reponse
                  Si tu vis dans la crainte que cela arrive à nouveau

et que tu n'as pas eu de signals qui te disent que tu vas avoir ce genre de problèmes, prends tourjours sur toi un chale léger ou autres chose qui couvre et mets le dans ton sac avec un 50 cl d'eau, cela rassure un peu.

Commentaire

• Une soluce

Serre les fesses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité