publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pas de bol, je les attire ou quoi ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas de bol, je les attire ou quoi ?

Bonjour et bonne année à tout le monde !
    L'année dernière, j'avais une collègue atteinte de psychose maniaco-dépressive. Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. Son contrat n'a pas été renouvelé parce que de toute façon, elle ne pouvait plus se servir de l'ordinateur (il était envouté), ni du téléphone (les services secrets l'avaient mise sur écoute).
    Cette année, je me retrouve avec une nouvelle collègue, maniaque de la propreté, qui passe sa vie à nous faire les poussières, laver et ranger le bureau.Et bien sûr, derrière elle, je ne retrouve plus aucun dossier !!! Ni elle non plus d'ailleurs !!!
    Quand sa fille de 2 ans est tombée malade et lui a fait la gstro, elle était plus inquiète de savoir qu'en vomissant la petite pouvait en mettre partout et tout salir.
    Cet après-midi, je la vois débouler dans le bureau en larmes, prise de tremblements, bégayant, complètement hystérique !
    Panique générale !!!!
    Je lui demande ce qui lui arrive et elle me montre son doigt où perlait une minuscule goutellette de sang.
    Elle pleurait qu'elle voulait du désinfectant. Je l'envoie donc se laver les mains au savon et à l'eau pensant que ça allait la calmer. Que nenni !!!!
    Elle est restée près d'un quart d'heure sous le robinet.
    Tant qu'elle n'a pas eu son désinfectant, elle en a cherché. Finalement, elle en a trouvé et tout est rentré dans l'ordre.
    Je lui ai dit qu'elle ne risquait pas grand chose avec une piqure pareille, et surtout pas le tétanos !!!
    Comment faire pour garder mon calme face à des nanas pareilles !!!!
    Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ????
    Lola.

• Coucou

oui décidement :fou:
    je n'ai pu m'empêcher de sourire en lisant ton post

et ne dit-on pas jamais deux sans trois :fou:

bonne année à toi lola et reviens nous raconter les dernières news du bureau :fou:

bizz

lila

Commentaire

• Coucou
      Parle pas de malheur lila

parce qu'à ce rythme, la troisième sera bientôt moi !!!!
      Bises.
      Lola.

Commentaire

• Un poil pubien plus long que les autres...

Est-ce dangereux pour ma santé ? va-t-il s'infecter ?

NOn, je ne serai pas la troisième, ce genre d'attitude ne me ressemble pas! non, mais c'est dingue cette histoire, ça fait peut-être rire, mais il faut le vivre! et au boulot en plus.

Il y a vraiment des branques, au lieu de désinfecter son bout de doigt elle devrait se désinfecter le cerveau! c'est incroyable!

N'empêche que si un jour tu as un rhume, elle va te faire une de ces comédies!

Et bien ma pauvre, bon courage pour demain!

Il y a une rubrique "chauffage", ici, parce que ce qui arrive à mes parents est aussi d'un autre monde, je te raconterai.

Gros poutous,
        C.

Commentaire

• Si vous voulez rire,

lisez ce qu'il y a là-dessus !
          Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X