publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie de mourir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie de mourir

Coucou a tous.
    j'ai 21 ans et suis boulimique depuis 2 ans, je me fais vomir tous les jours depuis 2 ans et la je commence vraiment à être fatigué.

Il y a 4 ans j'ai été anorexique et maintenant je suis boulimique.

Je suis a bout de force mais je ne peux pas m'empêcher de manger, c'est plus fort que moi.

en plus je travaille tous les jours et tous les soirs en rentrant c'est le même rituel.

je vis avec quelqu'un mais il est au courant de rien. j'ai l'impression de le trahir.

je n'ai plus d'amis je me suis totalement isolé.

• Parle-en à qqun!!!!!

il ne faut pas rester seule dans cette histoire! si tu ne veux pas en parler à ton ami, il faut que tu en parle à ton médecin, à ta famille ou à tes amis!
    cela dit, je suis étonnée qu'en 2 ans il ne se sois aperçu de rien? tu ne maigris pas? tu n'est pas pâle? je parle en connaissance de cause parce-que j'ai fait la même chose pendant un an et tout le monde l'a vu!

quoi qu'il en soit, tu ne peux pas rester comme ça sans t'alimenter... forcément, un jour ça craque et c'est très dur!!!!!
    va voir un médecin d'urgence ou trouve qqun en qui tu as confiance pour en parler!

bises

Commentaire

• Chere sylvie

Ton post m'a emue, je ne vis pas ton pb ms j'ai envie de te repondre...

Si je peut te donner qq conseils se serait d'abord de consulter un medecin (ce qui est deja fait je pense) ms peut etre pourrait t'il d'orienter vers une personne plus competente..

Ensuite tu devrait parler a ton ami, je suppose que cela ne doit pas etre facile, ms peut etre pourrait t'il d'aider un peu.

En tout cas ne pense pas a la mort, je suis certaine que tu peut t'en sortir, et dit toi que tu es jeune et que tu as plein de chose a vivre et a partager...

Si tu veut on pourrait correspondre pr parler..

Je te fait de grosse bises et te souhaite bcq de courage, et dit toi bien que tu merite le bonheur...

florence

Commentaire

• Parle-en à qqun!!!!!
        Je ne peux pas

j'ai trop honte d'en parler.

Je suis très pâle et j'ai des mùarques sur les 2 mains à force de me faire vomir.

J'ai peur de le dire a mon copain et qu'il me quitte

Commentaire

• Je ne peux pas
          Je peux comprendre

c'est dur d'en parler mais il faut vraiment que tu le fasses!!!
          tu n'as pas à avoir honte, d'autant que ta santé est en jeu. et je ne parle pas que de santé physique car le mental en prend aussi un sacré coup!

moi, j'ai passé des heures à en pleurer toute seule dans mon coin et sur le coup, je pensais que c'était impossible d'en parler et il ne fallait surtout pas me dire que je maigrissais, sinon je m'énervais! mais c'est aujourd'hui que je sais que ce n'était pas la bonne marche à suivre... il faut vraiment aller voir un docteur.

vas-y, vas-y, vas-y!!!!!!!!
          ne reste pas toute seule!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X

publicité