publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour que mesboucles d'oreille ne m'infectent pas :???/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour que mesboucles d'oreille ne m'infectent pas :???/

ca faisait un moment que je n'en avais pas mis alors j'ai forcé un peu,elles etaient en plaqué or,et la,ca m'a infecté...
    alors je les ai enlevées pendant un moment et j'en ai mis en argent...et rebelotte!
    ca m'enerve car c'est des belles creoles que j'ai eu a noel et ca m'embeterai de ne pas pouvoir les garder!!
    on m'a dit qu'en mettant du vernis autour,ca marchait,mais niette!!!
    si vous avez des conseils,je suis preneuse(soit des produits..ou je sais pas!)

• Un truc tout bête :

Tu passes au vernis incolore la partie qui passe dans ton oreille. Tu seras tranquille... à moins que tu ne soies allergique au vernis et là, c'est la poisse !
    Bises.
    Lola.

Commentaire

• Un truc tout bête :
      C'est ce que j'ai mis justement...

du vernis!!!
      mais ca n'y a rien fait!!!

merci quand meme du conseil!

autre chose?

Commentaire

• C'est ce que j'ai mis justement...
        Ben non !

Où alors, changer de marque de vernis !!!
        Lola.

Commentaire

• Ben non !
          Ok!

je vais essayer de changer de marque!
          merci!

Commentaire

• Allergie nickel

Tu fais une allergie au nickel, le vernis n'y changera jamais rien, j'ai essayé. Parle en a une dermatologue elle te confirmera. Tu dois porter tes boucles avec tiges en or ou plaqué or, tes boucles sont peut être en plaqué or mais sûrement pas les tiges. Mais maintenant il y a des gens qui font également une allergie à l'or idem pour les boucles argent. Donc dermato explique lui lors de ta prochaine visite. salut et meilleurs voeux.

Commentaire

• Vas dans une pharmacie.

Ils vendent du vernis spécial contre les allergies.

Attention ce n'est pas du vernis à ongles incolore.C'est ce dont je me sert.

Ma dermato m'avait aussi conseillé du liquide anti vérrue à badigeonner mais je n'ai jamais éssayé puisque le produit dont je te parle marche super bien.

Je n'ai pas le nom en tête mais si tu en avais vraiment besoin je pourrai regarder en rentrant ce soir.

Dak.

Commentaire

• Vas dans une pharmacie.
                C'est :

ISOCLIP.

Dak.

Commentaire

• Merci de vos conseils!!

je vais essayer le vernis en pharmacie!
                  c'est vrai qu'on m'a acheté ces boucles dans un magasin ou il y a un peu de pacotilles,mais aussi des bijoux en argent et plaqué or...
                  mais ca doit surement etre que la tige est en nickel mais surement pas en argent ou plaqué(puisque j'ai tjrs mis des boucles en plaqué de bijouterie et je n'ai jamais rien eu!)

au passage,j'ai aussi un piercing au nombril en acier chirurgical et il a beaucoup de mal a cicatrisé!

si le vernis n'y fais rien,je racheterai des boucles en bijouterie!!!
                  @

Commentaire

• Idem

Moi aussi a chaque fois que je porte des boucles d'oreille qui ne sont pas en OR j'ai les oreilles "en feu" toutes rouges, pleines de pus, cremes antiotiques . Avant a l'adolescence je m'obstinais et idem a chaque fois que je mettais mes boucles pas en or en toc/en plaque/argent... AIE mes oreilles j'ai baisse les bras et je vais mieux pas de pbs avec l'or. Il m'aura fallu plusieurs annees avant de comprendre.

C'est pas ce que tu attends comme reponse mais c'est "ma solution".

Commentaire

• Porter des boucles sans nickel

C'est généralement le nickel contenu dans les boucles qui est responsable de ces allergies (c'est mon cas). Il faut donc sélectionner soigneusement les boucles pour s'assurer qu'elles en contiennent pas de ce métal.

J'ai essayé beaucoup d'asuces (notamment le vernis mais rien n'a marché).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité