publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidé moi merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidé moi merci

Bonjour a tous, voila, Jai 24 ans et depuis 5 a6 mois j ai des soucis de santé. C est souci de santé je ne sais pas se que jai mais ça me fais très mal et très flippé et mon médecin me donne un médicament pour ralentir mon rythme cardiaque et rien ne change j ai toujours mal pourquoi se médicament car lors dune des crises que j ai faite j ai finie au urgent et on ma fait un électrocardiogramme et les médecins on vue de la taticardi mais le médoc de change rien j ai toujours mal et je ne nais pas refais d éléctrocardio depuis. Voila pourquoi je demande des conseils et des témoignages de pers qui souffrent du même problème que moi.
    -Je souffre de douleur dans la poitrine ou thorax car je ne sais pas trop en faite quoi mettre comme mots pour bien situé la zone (les douleurs son en plein milieu de la poitrine) décrire ma douleur ? !!! pas évident ça fait super mal une pointe ou serment dans la poitrine et je sens une chaleur aussi a se niveau là ,ensuite je ressent en même temps un essoufflement je cherche mon aire et j ai de bouffé de chaleur et je me sens toute faible ,la tète qui tourne je tien plus sur mes jambes(baisse de tension je pense !!!!!)Et plu de force et j ai les mains qui tremble (trop bizarre)
    Voila par moment cé plus fort (des crises) et la douleur et intense et vraiment insupportable. Je me vois mourir, j ai l impression que mon cur va lâcher
    Voila j espère avoir bien décri mes douleurs, si une pers vie la même chose que moi et qui c est mettre des mots sur cette douleur ou quoi que se soi svp dite le moi
    Merci a tout

• Chut, écoute

Je pense que tu es une personne qui prends la vie beaucoup trop à coeur.
    Tes efforts vont au-delà de tes limites émotionnelles, ce qui t'incite à trop en faire physiquement.
    Tu as oublié tes propres besoins et tu veux trop en faire pour te sentir aimer des autres.
    Comme tu ne t'aime pas assez, tu recherche l'amour des autres.
    Au lieu de croire que l'amour peut venir des autres, il serait plus sage pour toi de te le donner toi-même.
    Je pense que tu as peur de ne pas être aimé.
    Quand tu auras plus d'estime pour toi, ton coeur physique suivra.
    AIME TOI.
    Lilie

Commentaire

• Chut, écoute
      Merci mais?

merci pour ta reponse tu a raison sur plusieurs point cé sur mais pense tu que mes douleur vienne de la alors ? donc c est mental alors ? je sai pas comment tu a fait pour me décrire comme ça je te tire mon chapeaux voila sinon de toute manier j ai décidé de prendre un rdv avec un cardio on vera bien !!!! voila merci de m avoir répondu nathcel

Commentaire

• Merci mais?
        Sagesse

Attention, oui le mental y ait pour beaucoup. Mais la souffrance est là, il faut l'écouter et la soigner. Ton corps t'envoie le message que je t'ai d'écris.
        Soigner le mental est à long terme.
        Accepte la douleur comme un message et non comme une punition. Médite sur les points qui te paraissent exacte et essaye de les changer.
        Tu as bien fait de prendre un rendez-vous. Prends soin de toi.

Commentaire

• Sagesse
          Merci

merci pour les reponse que tu ma donnée voila juste un merci lilie.

Commentaire

• J'ai vécu ca aussi

en fait ce que tu as n'as rien à voir avec ton coeur cela s'appelle un malaise vaguale c'est dû au stress et la fatigue. Cela m'est arrivé au mois de février j'ai eu très chaud tout a coup et comme tu l'as si bien dit l'impression de mourir, comme je suis sujette à malaise je me suis assise pour éviter de tomber de trop haut en cas de malaise et donc éviter de trop me blesser et mon médecin m'a dit que la seule chose à faire en cas de malaise remonter tes jambes à 90 et surtout te reposer, point de vue médicament pas grand chose il faut apprendre a se détendre, je sais c'est pas évident ... je fais encore régulièrement des malaises comme ca et le seul remède le repos. En espérant t'avoir aider un peu a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité