publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présence de leucocytes dans les selles , est ce dangereux?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Présence de leucocytes dans les selles , est ce dangereux?

bonjour à tous, j'ai besoin rellement d'info car mon ami a des problèmes de ventre et ces derniers temps ce la c'est reellement accru. de plus il m'inquiète car il déprime et a des idées noires.
    coilà son problème , je crois qu'il une colopathie fonctionnelle. et il m'a avoué que l'année derniere lors d'une analyse de sang on lui avait mentionné la présence de leucocytes dans le sang. qsq cela veut dire, est ce dangereux?

de plus il m'a montré 2 petit ganglions sur le haut de sa cuisse gauche que j'ai moi même touché. aussi li m'a avoué qu'il avait remarqué l'apparition de ces ganglions qui se généralisaient un peu partout sur le corp. alors s'il vous plait mezs amis aidez moi je tiens énormément à lui et j'espère qu'il n'y a rien de grave.

merci beaucoup d'avance .
    j'attend votre réponse.

• Leucocytes

= globules blancs, ce qui veut dire infection : les globules blancs sont des armes qui se manifestent contre les agents infectieux.
    Les ganglions qui gonflent sont des signes d'infection qui se généralise.
    Il faut absolument qu'il se soigne !
    Voir un médecin rapidement stp.
    Bizoux.
    Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X

publicité