publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grains de beauté qui saignent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grains de beauté qui saignent

Salut
    J'ai récemment gratté deux grains de beauté par mégarde. Ils étaient un peu en relief comme un bouton et j'ai du les prendre pour un bouton apparemment.

Est-ce génant?

Est-ce que ces grains de beauté peuvent devenir par conséquent cancéreux?

J'ai pris RDV chez un dermato mais en attendant je stresse.

Agnès

• Ne t'inquiète pas

Est-ce qu'ils te démangeaient et te démangent toujours ? Si ce n'est pas le cas, et que tu n'as rien remarqué d'anormal sur ces grains de beauté, je pense pas que tu n'as pas de souci à te faire. Ton dermato t'expliquera ce qui est inquiétant sur un grain de beauté et tu seras rassurée.

Moi même j'ai eu un grain de beauté cancéreux, mais il y avait beaucoup de signes : démangeaisons, changement de forme et de couleur qur plusieurs semaines.

Il y a quelques années j'ai fait saigné 2 grains de beauté mal placés, puis j'ai été voir le dermato, mais elle m'a complètement rassurée, aucun problème pour ceux-là !

De plus je n'ai jamais entendu parler de grain de beauté qui deviendrais cancéreux après l'avoir gratté. Le tout est de consulter un dermato !

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
      Merci pour ta réponse

Ils devaient surement me démanger.
      Ils ont saignés et sont devenus rouges.
      Par contre, maintenant ils ne me démangent plus.

Agnès

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        C plutot rassurant

un grain de beauté peut démanger je pense comme n'importe quelle autre partie du corps, là où ça devient inquiétant, c'est quand ça démange régulièrement pendant plusieurs jours. Apparement ce n'est pas le cas sinon tu t'en souviendrais.

Qu'ils aient saigné et soient devenus rouge est normal puisque tu les as irrité. mais bon je suis pas médecin, j'ai juste envie de te rassurer, ça sert à rien de se faire du souci quand on ne sait pas.

Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité