publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule... questions svp!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule... questions svp!!

J'ai 23 ans et etant celib depuis qlq mois je veux arreter la pillule ( ca fait 6 ans que je la prends je veux faire un break, voir arreter totalement... ) , j'ai des questions a vous poser :

-Avant de la prendre ( vers 16 ans), je n'etais pas du tout regulière ( je pouvais attendre un mois voir 50 jours pour les avoir ), vais-je etre reguliere ou ré-avoir qlqs pbs a ce niveau?

-Est-ce mauvais pour mon corps d'arreter? (car il est habitué depuis 6 ans qd meme, alors je me pose des questions )

-Y a t'il d'autres jeunes femmes ds mon cas, si oui, peuvent elles me dire ce qu'elles ont fait et comment ca s'est passé?

-Derniere question : on dit que prendre la pillule fait prendre de la poitrine ... L'arreter en fait elle perdre ( c'est bete comme question mais je veux savoir, car de ce coté la, y a pas trop de monde au balcon ! lol, et je ne veux pas en avoir moins! )

Voila! J'espere que vous pourez m'eclairer... bisoussss

• Bonjour cécilia

ALors une chose que je peux te certifié, le fait d'arrêter la pillule ne règlera pas ton problème de règles irrégulières.

Ma gynéco me l'as dis de suite quand j'ai commencé a la prendre... J'ai 23 ans comme toi, et j'étais irrégulière comme toi. Je n'ai pas arrêter la pillule encore mais je m'étais renseignée

Le reste je ne suis pas sûre alors je préfère ne rien dire

Bises

Commentaire

• Bon je vais essayer de répondre

J'ai 33 ans et j'ai arrêté de prendre la pilule au mois d'octobre
      Quand tu va arrêter de la prendre, il faudra compter environ 3 mois pour que les cycles se régulent naturellement. Normalement, on reprend ses cycles comme avant la pilule donc si tu étais irrégulière, tu recommencera à l'être. Mais vu que tu étais très jeune ton cycle a peut être changé depuis.
      Non, ce n'est pas mauvais pour ton corps, au contraire, tu laisse faire la nature. Mais méfie toi des règles qui seront plus douloureuses.
      Côté poitrine ça n'a rien changé que je te rassure.
      Voila
      Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X

publicité