publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grain de beauté...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grain de beauté...

Bonjour tout le monde,

Je viens souvent lire toutes vos questions-réponses très intéressantes. Aujourd'hui, c'est moi qui vous demande si vous avez déjà rencontré mon cas :

Voilà, depuis ma naissance, j'ai quelques grains de beauté énormes, épais et granuleux (lol ce n'est pas très ragoütant), dont un en-dessous du sein.

A l'occasion d'un job et d'une inspection de la médecine du travail il y a 2 ans, on m'avait conseillé de le faire enlever. J'ai donc pris RDV avec une dermato, qui m'a dit que vu que je l'avais depuis que j'étais petite, cela n'était pas grave et ça ne servait à rien de l'enlever. Vu qu'il me grattait un peu j'ai été la revoir et elle m'a redit qu'il ne fallait pas l'enlever sauf si les démangeaisons ne passaient pas. Bon DONC je ne l'ai PAS ENLEVé! (Et il ne me gratte pas, ne me gêne pas).
    Et là hier je passais ma main dessus sans gratter et je me suis retrouvée avec un petit grain noir de la surface enlevé! En observant plus attentivement (je ne le vois pas bien vu sa localisation ) j'ai vu qu'une petite peau poussait au milieu. Evidemment je ne saurais pas dire depuis combien de temps c'est là, je ne m'ausculte pas tous les jours, mais il me semble que ça n'était pas là il y a un an. Ca ne me fait pas mal ni rien mais bon je gamberge question cancer de la peau (J'ai une peau de blonde très sensible au soleil, donc je m'expose très peu et toujours super bien protégée, suis hyperstressée avec le soleil, lol). Donc voilà je voulais savoir si vous aviez eu une expérience du même genre.

Je pense que je vais changer de dermato ou au moins aller voir mon médecin traitant. Le problème c'est que ça va être hard de l'enlever (enfin je vais avoir un beau trou quoi vu qu'il mesure bien 0.5 cm et à cet endroit là, ça va être coton pour la cicatrice ()

Enfin voila, je stresse un peu, merci de partager avec moi vos expériences,

bizz à tous

Tristange.

• Moi aussi

j'en ai un, et je vais me le faire enlever. Je prefere avoir une cicatrice, plutot que de risquer de l'arracher. Enlève le au moins tu sera tranquille.ciao
    estelle

Commentaire

• J'en ai fait enlever 4 !

dont un sur le sein gauche !
      Un conseil, change de dermato.
      Ma dermato m'en a enlevé deux elle-même (piqûre bistouri) et m'a envoyé chez un chirurgien esthétique pour deux autres qui étaient très gros, très môches et très profonds.
      Les cicatrices (deux à trois cm de long) se sont bien atténuées. Elles sont très bien en fait.
      Un bout du dernier grain de beauté que j'ai fait enlever s'était arraché et ma dermato n'a pas hésité.
      Je pense que tu seras d'accord pour dire qu'il vaut mieux prévenir que guérir dans ce domaine !
      Bises, MissImpala

Commentaire

• Je me suis fait enlever 3 grains de beauté

coucou

au mois de novembre je me suis fait enlever 3 grains de beauté, un petit par electrocoagulation (euh j'ai un doute là sur le mot!!) et deux par "shaving" c'est à dire une piqure anesthésique et enlevé avec une lame de rasoir.
        Un était en haut du dos, l'autre entre les 2 seins.
        Les premiers jour c'est un peu sensible (fils de suture qui "tirent") mais après plus rien.
        Ma cicatrice dans le dos ne se voit pas, celle entre les 2 seins se voit un peu mais bon!
        Mieux vaut les faire enlever que de stresser!!

amitiés

ptitange

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité