publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t il un danger quelconque pour des enfants, de respirer l'odeur de la cheminée la nuit????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t il un danger quelconque pour des enfants, de respirer l'odeur de la cheminée la nuit????

mes enfants sont dans la chambre située juste au dessus de la cheminée.
    De plus, il y a une cheminée (pour les anciens poele) dans chaque chambre, donc dans la leur aussi! malheureusement, la cheminée à bois est dans le même prolongement, donc ce matin par exemple, quand je les ai réveillé il y avait une forte odeur de fumée dans leur chambre. Pas de fumée visible mais l'odeur est là!!!

et du coup ça m'inquiète un peu!!!
    est ce dangeureux pour leur santé???

si oui, ai je une solution à part les changer de chambre, ce qui serait très compliqué à faire!!!

merci
    soso

• S'ils ont un terrain asthmatique

ça peut devenir génant à la longue. Mais ça, je pense que tu dois le savoir. Et je pense même que si c'était le cas, tu t'en serais déjà rendue compte rien qu'en voyant leur état de santé se dégrader.
    Pour le reste, je sais pas.
    J'aime l'odeur du bois qui brûle dans une cheminée, ça sent hyper bon mais à la longue, c'est vrai que ça picote un peu à la gorge.
    Lola.

Commentaire

• S'ils ont un terrain asthmatique
      Merci

je ne pense pas qu'elles soient asthmatiques, elles ont 3 ans et 4 ans et demi.
      c'est vrai que l'odeur est agréable mais, moi perso, je trouve aussi qu'à la longue ça pique une peu les yeux.

ce qui a commencé à me faire "tilt" c'est que la grande a les yeux un peu rouge tous les jours, sans avoir les yeux qui coulent et qui sont collés le matin comme avec une conjonctivite.

merci encore
      soso

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X

publicité