publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ménopause sans hormones??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ménopause sans hormones??

Qui peut me dire si je peux rester sans prendre quoi que se soit et ce depuis maintenant env 1 an 1/2 sans que mes os en patîssent et le reste ? je n'ai aucun symptômes sauf peut-être que je suis plus anxieuse qu'avant et mon humeur est plus versatile !
    Dois-je faire une densyométrie tout les 6 mois ? Je panique à l'idée de casser comme du verre . j'aimerais faire un traitement mais homéopathique et en Belgique les bons homéopathes c'est plutôt rare dans ce domaine qui pourrais me donner l'adresse d'un homéo dans ce plat pays qui est le mien !!merci à tous

• Magda7, as-tu vu...
    Pourquoi aller droit....

dans le mur ,il pleut des articles comme quoi ces hormones font pire que bien !! ils sont rèsponsables de nombreux cancers et je sais de quoi je parles j'ai des copines qui luttent en ce moment contre ce mal et crois moi elle souffrent le MARTYRE et je ne veux en aucun cas connaître cela mais il est vrai que je ne souffre pas "encore "de bouffée de chaleur et de tassement de vèrtèbres etc... je crois qu'il faut trouvé le médecin qui ne fait que soigner la femme ménopausée ou en phase de l'être je suis sûr que cela doit exister! en tout les cas je chercherai jusqu'à ce que je trouve et je trouverai !! merci quand même de m'avoir repondu !

Commentaire

• Pourquoi aller droit....
      Bonsoir

Si c'est pour l'ostéoporose il existe d'autres médicaments que les hormones!
      @ , bibim

Commentaire

• Bonsoir
        Peux-tu me dire quels

sont-ils ?car j'aimerais bien commencer à me soigner j'ai en effet très peur de me trouver moche durant cette période j'avoue je ne sais pas si c'est le fait d'en parler sur le net mais cette nuit j'ai eu des bouffées de chaleur je ne sais pas si c'est psychologique mais c'est terriblement angoissant!

Commentaire

• Pourquoi aller droit....
          Idem pour moi

j'ai 50 ans et je ne veux pas entendre parler de THS, je laisse faire la nature.
          Je n'ai pas non plus de bouffées de chaleur ni de problème de vertèbres.
          On verra en temps voulu, pour l'instant tout va bien.
          Amitié

Commentaire

• Idem pour moi
            Petit renseignement

Je voulais te demander si la dissertation que tu as faite pour Elodie (le 30 oct. 2003) sur le sujet : "est-il raisonnable d'avoir du progrès technique ? " était une rédaction faite par toi meme ou bien prise d'un site sur internet ? Si c'est le cas pourrais tu me donner l'adresse.
            Je te remercie d'avance
            Amicalement
            Zouille

Commentaire

• Petit renseignement
              Bonsoir

tu m'as reconnue ?
              au sujet de la dissertation, j'ai puisé quelques idées sur un petit livre Annabac philo.
              Bonne soirée

Commentaire

• Magda7, as-tu vu...

Le post de Draupette du 4 juin à10:58 qui propose un traitement phyto pour l'arthrose, hostéoporose...

Maintenant, il ne faut à mon avis ne pas tout amalgamer... et ne pas sucomber au syndromme de la grenouille

Les statistiques par rapport au cancer annonces un risque doublé avec un ths...
                Cela ne veux pas dire pour autant que c'est à cause des hormones que vient la maladie... (LE MAL A DIT) Il faut être conscient des résultats de ces statistiques, mais ne rien déduire trop vite.
                La plupart des cancers du sein sont d'origine psychosomatique, dûs à un problème affectif, dit "conflit de nid", problème de foyer, enfants, conjoint... la nourriture est également responsable de l'augmentation du risque.
                En toute chose il nous faut calculer le moindre mal.

En parlant dhormones, Je n'ai pas entendu palé de statistiques montrant les dangers ni de la DHEA, ni de la mélatonine. Pour ma part je prend des 2.
                ... interdit à la vente en France :-(
                Par contre les graisses hydrogénées, les déo contenant de l'aluminium ne sont pas interdits

Pour l'instant pourtant je reste méfiant en ce qui concerne la HDH, qui est par ailleurs hors de prix... J'ai une formation d'éducateur sportif et je pense que la plupart des sportifs en sont actuellement gavés... On a vu déjà 2 morts (pour raison inconnue) mais on sait tout de même que la HDH donne en autres effets un épaississement de la paroie du myocarde... alors on peut peut-être s'autoriser à supposer ?

Je pense que ce forum a un très grand intéret, car nous pouvons échanger nos expériences... pour ma part je ne faits aucune confiance aux médecins conventionnels que je ne vois que pour les visites obligatoires ou administratives.

Il serait sans doute interressant de faire un sondage, afin de savoir parmi les femmes traitées pour un cancer du sein quelles sont celles qui prennent un ths et quelles sont celles qui n'en prennent pas.

Bien @micalement !

Commentaire

• Magda7, as-tu vu...
                  Marion

L'observatoire national de la santé a lancé un appel non seulement sur les risques de cancer du sein avec le THS mais sur des risques cardio-vasculaires.

Quel est ton avis là-dessus ?

C'est mon problème personnel car mon père fait de l'angine de poitrine donc .....

Pour les résultats du THS, j'en suis personnellement enchantée et aurait beaucoup de mal à m'en passer, mais il faut dire que j'avais une ménopause sévère avec tous les symptômes négatifs que tu connais.

au plaisir de te lire,

Michèle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité