publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche

voilà,depuis toute jeune j'avais déjà une perte blanche et plus mon âge avance il y a mon cycle menstruel qui n'est plus stable,je veux dire avant j'avais un cycle de 30 jours et depuis quelques années parfois 32 ou 35ème jour,j'ai fait des analyses mais rien,et parfois j'ai un champignon quand je couche avec un homme,je ne sais pas si c'est ma perte qui fait qu'en contact du sperme ça provoque des mycoses. mon mari est quelqu'un de fidèle et nous nous aimons beaucoup,mais je comprends pas ,et la perte blanche ne disparaît pas malgré toutes les antibiotiques prescrites par des gynéco différents.elle n'est pas très abondante mais ça gêne et je trouve cela anormale que ça ne s'arrête pas depuis pas mal d'année et de trimbaler cela tous les jours,il n'y a que le soir quand je dors qu'elle s'arrête momentannement. je compte sur votre aide,merci

• Normal ton histoire

toutes les femmes ont des pertes blanches, et heureusement!
    donc rassures toi et au passage, change de gyneco (faut qd meme etre bete pour prescrire des antibios pour lutter contre les pertes blanches)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X

publicité