publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ? combien de jours ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ? combien de jours ?

Salut !!!

J'aimerais savoir combien de temps après le rapport non protégé peut on faire un test de grossesse ?

Merci , bisoux Bonne année a toutes et tous en passant !!

• Mieux vaut le faire

48h00 apres la date présumée des regles, au moins tu es sure que le test detecte l'hormone dans les urines.

Commentaire

• ..........

tu peux seulement le savoir 15jours apres
      mais pour avoir une idée sache ke le 14eme jour apres tes regles a eu lieu ton ovulation donc pendant 3jour avant le jour j tu ne dois avoir rien fais ainsi ke 2jour apres
      resumé
      3j le jour j 14 (ap les regles) 2
      pk 2 ou 3
      pck le sepermatozoides a une durer de vie de 3jours
      bizz

Commentaire

• Mieux vaut le faire
        Question

Merci beaucoup pour vos réponses
        j'aimerais savoir si il ya possibilité de grossesse sachant que G eu des rapport non protégés durant 3 jours ou je n'avais plus de pilule suite à mon arret de 7 jours ou les règles aparaissent .

et j''aimerai donc savoir si il y a des risques ?

et là G recommencé une nouvelle plaquette donc avec un retard de 3 jours .

Commentaire

• Question
          ..........

oulala
          je ne sais pas compter pour toi
          donc fais le
          compte 14jour apres la manifestation de tes premieres regles le 1er jour koi
          ensuite 3jour avant et 3jour apres protege toi
          càd
          3j avant le jour j (14eme) 3jour
          pour etre sur protege toi 7jour
          bizz et coiurage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X

publicité