publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton proche vagin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton proche vagin

jai eu skil semblerai etre un poil incarné entre l'anus et le vagin, je me suis un peu acharné sur le truk donc ca cest enflamé et jai mal, on dirai ke ca a formé un bouton mais je ne suis pas sure, des kil y a un frotement jai mal cest tres genant je massois lentement et tt... on ma dit de consulté mais je naurai suremen pa de rendez vous pr le jour meme et je ne sais pas koi faire, si kelkun a deja eu ce genre de chose jaimerai savoir skil fo fair et surtout si ça passe
    jai une pomade antibiotik (mupiderme 2%)ms je ne sais pas sil est bon de lutilisé
    je dois dir ke je flip un peu...

• Heeeeeeeelp

plizzzzzzzzz

Commentaire

• Coucou

S'il te semble que c'est bien un poil incarné, y a rien de grave
      La pommade tu l'as eu à la pharmacie? Dans ce cas applique-là, un professionnel te l'as conseilé, tu ne risques normalement rien.

Commentaire

• Coucou
        Nan

la pomade jlavai eu pour un probleme dinfection de piercing, je nai consulté personne pour linstant et g limpression ke ca forme des bouton a coté et ke la douleur vien de la je ne sai pa koi fair

Commentaire

• Jespère pouvoir vous aider

bonjour,
          Ma mère vient tout juste d'être mise sous médications à cause d'une infection causée par un poil incarné au niveau du pubis. Je crois que la meilleure chose est d'aller le plus vite possible consulter car ca ne peut qu'empirer. Nessayez surtout de l'extraire, cela pourrait faire beaucoup de dégats.
          bonne chance
          koshka1984

Commentaire

• Nan
            Hum

Dans ce cas oui va voir ton médecin, un piercing et un bouton c'est pas le même genre de traitement
            Par contre tu dis que ça forme des boutons à côté? c'est peut être pas un poil incarné. Enfin ton docteur te dira

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X

publicité