publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colopathie

Bonjour,

J'ai une colopathie depuis hier, avec de vives douleurs au ventre.Le medecins m'a prescrit des medicaments et un arret de travail jusqu'a lundi, ms j'aimerais avoir des conseils sur l'alimentation a suivre et vos experience si vs l'avez deja vecu

merci a vous

florence

• Je connais ton problème...

je suis moi même atteinte d'une maladie intestinale depuis 97.
    Si tu as de la diarrhée mange des carottes, du riz,ne fais PAS revenir tes aliments dans du gras (beurre et margarine,mais de préférance la cuisson à la vapeur est meilleure) pense à bien t'hydrater en buvant de l'eau ou une boisson sucré (thé,tisane,le coca cola est bon en cas de diarrhée mais à condition d'enlever les bulles, en remuant le coca avec une cuillère) EVITE de manger tout se qui est gras ( frites,chips..) et tout se qui à base de fibres (haricots verts, épinard,salade..)mange du fromage à pâte dur mais pas de camenbert ou autres qui te provoquerais des gaz...et surtout NE BOIS PLUS DE LAIT!!! tu serais encore plus malade!!!
    Si tu es constipées c'est tout contraire de ce que je viens de te conseiller!!!! si tu as mal au ventre un truc : fais toi une bouillotte et mais là sur le ventre là tu as mal ça fait un bien fou!!! repose toi beaucoup surtout car la dirrahée fatigue beaucoup... et pense à beaucoup boire, si besoin laisse moi un message sur ma messagerie "au féminin" je te répondrais avec plaisir si tu as besoin de conseils ou autres !!
    bisous bon courage!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X

publicité