publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait quelle teinture mère

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait quelle teinture mère

utiliser pour le problème de jambes lourdes, nous sommes nombreuses à souffrir de nos gambettes ... personellement je prends un veinotonique depuis X années du ginkor fort, malheureusement il ne me fait plus effet ! j'ai beau passer de l'eau fraîche sur mes jambes, les surelever, éviter les expositions au soleil l'été, ect ... je n'en peux plus, surtout la nuit, mes jambes me "brûlent"... qui saurait me dire quelle teinture mère utiliser ???
    Je vous remercie d'avance.
    bonie qui aimerait retrouver des jambes légères

• Oui bonie

C'est la teinture mère d'HAMAMELIS. Prendre 40 gouttes 3 fois par jour un jour sur deux

et en même temps:

Fluoric Acid en 15 CH (en liquide) : 20 gouttes 3 fois par jour (un jour sur deux aussi).

Traitement externe très efficace:

Gel aromatique MELUSINE en friction sur les jambes, 2 à 3 fois par jour.

Je ne sais pas si on trouve ce gel en pharmacie ou magasins diététiques, mais en tout cas à l'adresse suivante:

Source Claire
    BP 32
    91650 BREUILLET
    Tel: 01 64 58 64 82

Se faire faire des séances de drainage lymphatique est aussi très efficace car le problème des jambes lourdes est plus souvent lymphatique que veineux.

Bien amicalement

Kit

Commentaire

• Oui bonie
      Merci kit

Je viens de découvrir ton message, merci pour tes précieux conseils je vais essayer la teinture mère d'hamamélys dans un premier temps.
      Je suis sûr que le drainage lymphatique me ferai beaucoup de bien je vais me renseigner car si les séances étaient prises en partie en charge ce serait bien ... finances obligent !!!

Amicalement
      Bonie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X

publicité