publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme lié a lasthme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme lié a lasthme

bonjour, c'est la premiere fois que je viens ici, et j'espere y trouver de bons conseils!!
    mon copain a de l'asthme depuis longtemps mais jamais de grosses crises. seulement parfois ça le gene pour parler, c-à-d qu'il a du mal à respirer et du coup, il bégaie légèrement et j'ai l'impression qu'il complexe et qu'il se retient parfois de rentrer dans des conversations à cause de ça. Y'a-t-il des exercices de respiration particuliers qui pourraient l'aider à se maitriser??
    Merci d'avance!

• Oui bonie
    Merci

de ta réponse
    il a vu un pneumologue il y a longtemps, il a de la ventoline en cas de crise poussée (mais je ne l'ai jamais vu en prendre sauf cet été avec les grosses chaleurs). je ne connais pas la cause de son asthme, mais je sais que c'est qqn de très timide et angoissé, peut-être aussi que ça vient de là!
    merci et bon week-end

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X

publicité