publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de tête après verre d'alcool

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de tête après verre d'alcool

et je ne parle que d'UN verre hein :fou: !

Depuis les fêtes dès que je bois UN verre d'alcool je suis prise de mal de tête, c'est horrible !

Exemple à midi : ma collègue a fait son pot de départ, j'ai bu un verre de Clairette de Die et hop en 2 minutes j'ai pris mal à la tête... et ça continue !

Même chose l'autre fois avec un verre de ... cidre !

Je suis d'anniversaire ce week end et j'ai peur de ne pouvoir rien boire sous peine d'un mal de tête toute la soirée !

D'où est ce que ça peut venir

J'ai toujours supporté...

Sinon je suis sous traitement de fond contre la migraine, mais ça fait 2 mois et je n'ai rien eu avant...

Cécilia

• Si tu es migraineuse

Si tu es migraineuse, ne cherche plus, c'est ça.
    Tu as trouvé un facteur déclencheur de crise. La seule chose à faire, c'est éviter tout alcool. Mais peut-être que tu n'es sensible qu'à certains alcool. En général, le vin blanc c'est le pire, et tout ce qui est mousseux n'est pas l'idéal non plus.

Emilie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X

publicité