publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent! retarder ses regles!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent! retarder ses regles!!!



    Bonjour,
    actuellement je prends la pilule "méliane", et pour des raisons importantes jaimerais retarder mes regles..alors voici mes questions : puis je prendre à la suite 2 plaquettes entières sans risque, ss ennuis de santé ou autres , bref ss soucis, c tres important pour moi de savoir/et puis, si je peu le faire comment dois je my prendre?: je commence la plaquette suivante au lendemain du jour ou g pris la derniere pilule sur la plaquette precedente???(sachant que c une pilule que jarrete dhab pdt 7 jours au moment des dites regles)...svp pouriiez vous meclairez sur la question ctres important!!!
    merci davance

  • Effectivement,



    tu peux sans danger enchainer deux plaquettes, en prenant la 1e pilule de la 2e plaquette dès le lendemain de l'autre...
    Tes prochaines règles arriveront tout à fait normalement à la fin de la 2e plaquette.
    Je sais, pour l'avoir fait, que c'est sans danger. Par contre, si tu dois faire ça tous les mois, je ne connais pas les conséquences !!!
    Amuse toi bien
    DIDOULAU

    Commentaire


    • Effectivement



      Je le fais régulièrement, j'avais posé la question à ma gynéco qui m'a dit que je pouvais le faire occasionnellement.
      On peut prendre deux plaquette d'affilée, mais cela fait mal aux seins au bout d'un moment, alors je prolonge d'une semaine par exemple en prenant sur une autre plaquette. Cela ne pose pas de problème particulier.
      Peut être cela dépend de la pilule ( je prends varnoline). Question à poser au gynéco.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité