publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se ronger les peaux autour des ongles :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se ronger les peaux autour des ongles :???:

Voilà ça fait longtemps que j'ai cette manie (peut-être devrai-je dire "tic" ). En ce moment ça atteint des sommets, j'ai les doigts en sang, et c'est douloureux...mais je ne peux pas m'en empêcher
    Comment faire pour arrêter?Peut-être devrai-je voir un médecin, mais lequel?Homéopathe?Psy?

Merci de me répondre...je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas!

• Tu n'es pas la seule...

J'ai le même problème, j'ai 22 ans maintenant et ça dure depuis que je suis toute petite, défois c'est vraiment désolant... ça saigne et j'ai trés mal... et puis c'est génant d'avoir les doigts en sang lorqu'il faut ecrire ou taper sur la clavier...
    J'ai éssayé de me mettre de faux ongles, pendant que je les avaient je ne rongeais plus rien car mes mains étaient jolies et je voulais qu'elles le restent mais quand j'ai retiré les faux ongles rebelotte...
    Je pense que tu devrais, si tu en a le temps t'occuper de tes mains, les faire belles, mettre un beau vernis, laisser pousser les ongles et peut etre le fait de les voire belles te motivera à ne plus te ronger les peaux.

Bon courage !

Commentaire

• As-tu pensé.....

à te faire traiter par hypnose, je suis sure que tu auras des résultats positifs à condition de bien choisir ton thérapeute....

bon courage....deepsee

Commentaire

• Idem

j'ai 45 ans et meme si je ne fume plus je fais toujours cela !!! c'est un tic bien sur, et je ne suis jamais arrivé à m'en défaire ! tant pis, c'est pas grave du tout !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité