publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes d'odeur aidez moi !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes d'odeur aidez moi !

bonjour,
    voila, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, et qui me pourrit la vie.
    En effet, mes odeurs corporelles sont tres fortes, et cela me gene beaucoup car c'est maintenant le second petit ami que j'ai qui recule au moment de me faire un cuni...
    J'ai tout essayé, je me lave 2 fois de suite, avec des savons de toutes les sortes, aussi bien de Marseille que lactacyd femina, mais rien n'y fait.
    Je me suis mmeme rasee car je pensait que l'odeur etait dans mes poils, mais rien ne change, cette odeur persiste.
    Je pense que c'est du a ma sueur, car c'est pareil sous mes aisselles.
    J'ai aussi essaye l'eau oxygenee, et la betadine
    Je ne sais plus quoi faire, car chaque fois les garcons me laissent tomber a cause de cela, ils doivent croire que je ne me lave pas
    Et depuis deux semaines, un nouveau me fait la cour, mais j'ai si peur de se probleme que cela me bloque.
    Merci si vous pouvez m'aider.

• A mon avis, ça doit venir de ton alimentation.Tu manges comment?Quoi?...

Je te conseille aussi d'arrêter d'utiliser les produits cités, prends qch de plus doux(celui au calendula chez Cattier, en para).

Tes culottes sont en coton?(c'est mieux)

Bizzz

Commentaire

• Ben en fait,

je pense manger assez equilibre, peut-etre pas assez de fruits car je fait attention au diabette qui guette ma famille.
      mes culottes ne sont pas toutes en coton, mais je porte des proteges slips aeres.
      Et puis c'est pareil pour mes aisselles
      je vais essayer ton savon, merci de ton conseil

Commentaire

• Ben en fait,
        As tu pensé

à en parler à un médecin ??? moi c'est la seule idée qui me vienne !!!
        Courage, y'a pas de raison qu'il n'y ait pas de solution .

Commentaire

• Ben en fait,
          Supprime

les protège-slips, cç fait "macérer" les odeurs.
          Arrête aussi le savon de Marseille, cela ne sent pas bon. Prends plutôt du savon liquide spécifique comme SAFORELLE ou CAVAILLES.
          Et ne fais pas une obsession de cette odeur, ce n'est pas si terrible, chacun a son odeur corporelle, c'est la nature. Pense à autre chose, le stress joue beaucoup.
          Et rassures-toi, il y a des hommes qui aiment çà, tu n'as peut-être pas fait le bon choix...
          Bizoux
          Cha

Commentaire

• As tu pensé
            Merci a toutes

pour vos gentilles réponses

Commentaire

• Pour t aisselles

je te conseille d'ht etiaxyl, ct génial, tu trouves ça en pharma ou en para
              c un détranspirant, ke tu appliques le soir, tu verras très vite finis tes pbs d'odeur..

pour ce qui est de ton hygiène intime, as tu déjà posé la ? à ta gynéco?? peut être as tu une mycose ou autre?? mais évite les protège slips, et utlise un gel lavant très doux

blablamiss

Commentaire

• Je sais qu'il existe une infection

gynécologique qui crée une très mauvaise odeur vaginale.
                Tu devrais prendre rv avec ta gynéco pour éliminer ce point.
                Il y a peut-être deux pbs : une infection ajoutée à une odeur corporelle naturellement plus forte que d'habitude.
                Bises
                MissImpala

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                X

publicité