publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On va m'oter mes dents de sagesse!!!!aie!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On va m'oter mes dents de sagesse!!!!aie!

j'ai vu mon dentiste!j'ai 2 abces et une infection ,au plus vite elle me conseille de les oter,je redoute l'anesthesie generale,je peux m'en tirer en locale?est ce douloureux par la suite?vais etre arrete au niveau de mon travail?????????
    cicci......

• Pas si terrible

C'est mieux sous anasthésie générale. J'en ai enlevé deux en clinique. On se réveille enflée,avec un peu de fièvre, mais au bout d'une semaine j'ai pu reprendre le travail.

Commentaire

• Halte au idée reçu

alors en faite la douleur n'est pas la même d'un individu a l'autre...

En plus dans ton cas il semble qu'il y est une infection dont risque d'avoir des suites douloureuse.

Pour ce qui est de l'anesthésie. Une anésthésie générale n'est pas un acte anodin, dont a réfléchir, cela depend si tu as peur, si tu as plusieur dent a extraire dans différents secteur. Et en général les suites op sont douloureuse.

pour l'anesthésie locale, d'une part pas d'hospitalisation, si les dents sont du meme coté cela peut etre fait en une seule fois , les dents de sagesse du haut sont extraite en généralement trés facilement.

Il y a un détail a ne pas oublié c que c une extraction qui plus est dans un foyer infection dont tu risque d'avoir mal. Mais avec des anti inflammatoire, antibio et antalgique je crois que cela restera supportable ou du moins - douloureux que ce que tu as pu enduré.

Et si effectivement tu as mal, ton dentiste peut te faire un arret.

voila

Arielle (je suis assistante dentaire)

Commentaire

• Halte au idée reçu
        Encore une question

je me moque dela douleur,je veux surtout savoir si je peux eviter l'anesthesie generale?cela m'effraie terriblement!
        Bref! j'ai 4 dents a oter mais les
        2 abces et l'infection sont du meme coté.
        Et sinon je risque bcp d'aggraver mon cas?j'ai des antiobios a prendre en attendant l'intervention,mais je suis enceinte de 10 jours,je me contente des antalgiques,vais eja ggraver mon cas?je vais appeller mon dentiste lundi......
        cicci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité