publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles ultra douloureuse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles ultra douloureuse

Bonjour je vous écris de la part de ma fiancée qui est en ce moment même en train de souffrir dans le lit,incapable de bouger. Son problème est qu'elle a des régles extremement douloureuses. Je vous explique les symptomes: en général c'est le premier jour qu'elle souffre comme ça elle s'evanouie de douleur et c'est emplifié si elle mange du sucre le jour avant ou le jour même, elle a l'impression que son bas ventre se déchire. Le gynéco lui a dit que c'était un cas trés rare qui touche une femme sur dix milles, elle a eu ses régles trés tot (10 ans) peut être cela a t'il un rapport? Ses régles ne sont pas non plus réglées, cela peut être deux fois dans le mois et plus rien pendant trois mois. Elle aimerait savoir si cela a aussi un rapport avec le fait de mettre un tampon? Elle n'a ni fièvre ni vomissement, et la douleur se situe en bas du ventre. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider je ne peux que lui donner des nurofen, connaissez vous un medicament vraiment efficace? Certaines d'entre vous sont peut être elles aussi touchées par ce mal et connaissent le nom de cette maladie rare? Merci de m'aider je l'aime je voudrai à tout prix l'aider.

• Néoméritine

est un médoc efficace pr ces douleurs!
    Il est en vente libre en pharmacie.
    Il se vend sous forme de cachets. Si ta copine a du mal à l'avaler, elle peut demander à la pharma de les écraser et les mettre sous "capsules". C'est ce que je fais...

petite précision:Néoméritine se vend en Belgique, je ne sais pas pour les autres pays!!
    bonne chance, donne-moi des nouvelles,
    à bientôt,

Po

Commentaire

• Bonjour

Je t'ai remonté un post spécial créé par Kiterapi, sur l'homéopathie, traitement approprié en cas de règles douloureuses.
      Bonne chance
      Cha.

Commentaire

• The solution

BONJOUR ? MOI AUSSI j ai souvent eu ce problème de regle douloureuses et le meilleur remède c'est bien evidemment "antadys" il anestésie le bas du ventre et l on ne ressent plus aucunes douleurs!!!

Commentaire

• Mais

sa gynéco ne lui donne rien!!! il y a de traitement pour ça elle devrait consulter ailleurs, car ce n'est pas normal de souffrir comme ça. Des tas de progrés ont été fait et il y a forcément une solution pour elle!!! Courage

Commentaire

• Bonjour emmanuel

Je te suggère fortement d'aller voir un accupuncteur. Le mien a réglé mon problème en 1 seul traitement. Il m'avait dit que la majorité des douleurs de menstruelles étaient selon ses connaissances en médecine chinoise, réglées par le même genre de traitement qu'il m'avait fait. Il avait réchauffer le bout de deux aiguilles dans mon dos. J'oserais pas essayer d'expliquer les théories d'accupuncture, mais j'ai été délivrée de mes douleurs rapidement. Je suis entrée dans son bureau avec beaucoup de difficulté, incapable de marcher normalement, presque pliée en deux. Après une heure, je suis sortie en marchant normalement avec 60% de la douleur disparue et les autres 40% ont mis environ 4-5 hrs pour être éliminées. Ton amie a peut-être besoin de plus qu'un traitement, mais si cette thérapie est bonne pour elle, elle le saura déjà après 1 traitement si la douleur a diminuée.Ca ne coute pas trop cher d'essayer au moins un traitement.
            Bonne chance

Commentaire

• Environnement

Je ne sais pas si elle fume et prend la pillule mais les deux combinées peuvent déclencher des douleurs atroces pendant les règles.

Il faudrait qu'elle en parle à une gynéco... Non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-02

publicité

Chargement...
              X

publicité