publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour fleurinette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour fleurinette

Salut Fleurinette,
    Dans la discussion stop mycose tu as suggéré le site suivant:
    lemeilleursite.com/acido-basique/acido-basique-deg--re.php.
    Mais je ne suis pas capable d'y aller, on dit erreur. Je sais que quand on met un site dans au féminin ils rajoutte des trait-d'union... peux tu me dire ce qui n'est pas correcte dans cet adresse. merci.

• Up

???

Commentaire

• Salut kymm

Je l'ai trouvé en modifiant un peu l'adresse que tu mets ici. C'est:

(3w).lemeilleursite.com/acido-basique/
      acido-basique-degre.php

Je précise au cas où AUF ferait des siennes encore une fois:
      un seul tiret entre acido et basique aux deux endroits, et un seul tiré entre le deuxième basique et degre. Degre en un seul mot. Pas de point après php à la fin.

Voilà. Si tu arrives à composer l'adresse comme indiqué, tu devrais trouver la page Internet (très intéressante) sans problème.

Bisous

Kit

Commentaire

• Salut kymm
        Merci kit...

de me donner l'adresse. En passant j'aime bien lire tes post ou réponse dans ce site.

Commentaire

• Merci kit...
          Merci ma belle!

Je fais de mon mieux!

Bisous

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X