publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verre eau chaude citronnée ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verre eau chaude citronnée ???

Salut ! J'ai entendu dire qu'il était bien de boire trois fois par jour un verre d'eau chaude additionnée d'un zeste de citron. Mais j'aimerai en savoir un tout petit peu plus : à quel moment de la journée le boire ? Avant, après ou entre les repas ? Est-ce que le jus de citron artificiel donne les même effets que le vrai ? Apporte-t-il des calories ? Quels effets positifs donne cette boisson ? Merci ! Bizous ! Bye.

• un verre d'eau chaude citronnée je sais pas, par contre j'ai toujours entendu dire que boire le jus d'un citron pressé le matin a jeun était très bon pour la santé.

Commentaire

• Le verre d'eau chaude le matin à jeûn....

est excellent. Sans adjonction de citron. Mais si tu veux en mettre mets du vrai jus de citron. Presse un citron et sers toi ce ce jus.

Commentaire

• Je sais pas

mais j'espère que ton jus de citron est dilué car il me semble que pour les personnes fragiles de l'estomac comme moi , cela réveillerait ma gastrite a tous les coups :-(

Commentaire

• Rien à voir !

Si tu dis avec un zeste, ça n'a rien à voir avec un jus... (il y a des HE dans le zeste)

Et franchement, laisse tomber le jus que tu qualifies déjà d'artificiel, tu te doutes qu'il y a une tonne de m... dedans pour qu'il ne s'oxyde pas... à moins que tu ne tiennes absolument à te coller un ulcère... :-/

Commentaire

• Je sais pas
            Oui, paradoxalement

il est dit que l'acidité du citron est équilibrante...
            Je n'oserais pas tenter le coup pour ma part, mais bon )

Commentaire

• Je sais pas
              Eh bien comme d'hab

j'écoute mon corps et moi quand je prends une petite cure de vichy citron par exemple ( que j'ai faite après les fêtes ) ben j'ai réveillé ma gastrite :-( donc je parle de mon cas mais bon d'autres pevent être dans le même cas donc mieux vaut prévenir que .....

Commentaire

• Eau chaude citronnée

moi j'ai déjà bu de l'eau citronnée avec du miel, et c'est vrai après le repas tu te sents bien, cela fait digérer,essaye donc de l'eau très chaude du citron et un peu de miel etdu sucre après les repas, d'aileurs je vais m'en faire un tout de suite j'avais complètement oublier.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                X

publicité