publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie - besoin d'aide n 2

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie - besoin d'aide n 2

je souffre de maux de ventre dus à des ballonnements
    je suis gonglée d'air c'est affreux
    énormément de gaz (éructations, gaz intestinaux) ce qui devient très génant comment puis-je régler tout ça par l'homéopathie
    j'ai beaucoup de mal à digérer aussi
    je mange vite le midi car je n'ai pas beaucoup de temps

sandrine.vermote@free.fr

• Coucou

il a été conseillé sur ce forum ce site que moi j'ai dans mes favoris depuis klkes temps!

tu mets bien les trois w devant et le point !

bisous

http:/ ... phytotherapeute.com/homeo/trait.asp

donne de tes nouvelles

Commentaire

• Re-bonjour sandrine

Je pense que les tisanes d'anis étoilé seront plus efficaces que l'homéopathie dans le cas de ballonements et flatulences.

Il y a aussi le Charbon activé: 1 c. à s. dans de l'eau.

Amitiés

Kit

Commentaire

• Re-bonjour sandrine
        Le charbon est très bien....

il existe en gélules plus simple que la poudre. Il existe aussi des huiles essentielles qui pourraient t'aider (basilic entre autres). Tu pourrais aussi prendre des gélules de chlorophylle. Va sur le site de la société SOFIBIO qui est un labo de phytothérapie vendant des produits tip-top...

Commentaire

• Un truc

Bonjour,

Je souffre du syndrome de l'intestin irritable et ce problème est souvent accompagné de ballonnements. Comme tu le dis, je me sens moi aussi gonflée comme une ballonne. Mon médecin m'a dit que le seul moyen au point de vue de l'alimentation est de manger du yogourt ou encore de prendre des capsules de yogourt (dans les boutiques de produits naturels)

Tu peux aussi éviter les aliments qui provoquent les gaz: la gomme à mâcher, les boissons gazeuses, les brocolis, oignons, choux de toutes sortes, etc.

J'espère que ça pourra t'aider.

Valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X

publicité