publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nue chez la gynéco ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nue chez la gynéco ?

Je suis très très pudique et je déteste bien sûr aller chez la gynéco. Je dois TOUT enlever, bon le bas bien sûr ça je le conçois, mais le haut aussi, TOUT. Je dois me peser complétement nue. ça génerait de garder ma culotte :-( ??

La derniere fois, je me suis dit je vais mettre un chemisier comme ça juste à déboutonner et j'aurai un petit truc sur moi eh bien non, elle me l'a fait ôter aussi !
    Je me sens extremement mal à l'aise à chaque fois ce qui n'aide pas à l'examen.

Je vois pas en quoi ça gêne de garder un petit truc sur soi c'est déjà pas facile d'être dans cette position non ?
    C'est moi qui suis chochote ou quoi ?
    Comment font vos gygy ?

• D'accord pour le bas...

mair pour le haut!!!je ne vois pas pour quoi, sauf si tu a des problemes des seins.Moi aussi je ne suis pas à l'aise mais je trouve toujour un chemisier ou pull qui sont un peu plus longues qui cache un peu.Voila

Commentaire

• Moi

perdo je plaisante tjrs avec mes : doc, gygy et autre car cela détend l'atmosphère! mais bon c vrai ke ce n'est pas donné a tout le monde

ben moi à la mienne je commence par lui dire houlà on est en hiver et moi je suis frileuse donc je peux garder mes chaussettes
      (suis souvent en pantalon faut dire )

et puis tant ke l'on y est cela vs ennuie si je garde mon tit chemisier aussi ,-)

et elle me dit tjrs bien sur, me fait dégrafer le soutif au moment de la palpation des seins et voilà ! et moi je parle ( suis bavarde lol )donc je comble , je meuble et ainsi cela passe plus vite!

mais bon a ta place je ne ferais pas une fixation , elle ou il voit des femmes toute la journée et toute l'année donc une de plus ou de moins :fou:

pour la pesée sinon tu peux dire : bon ben vs me rajoutez 1 kilo , hihi , on est en hiver, après les fêtes , normal koi :fou:alors chemisier ou pas :fou:

enfin moi tout se passe dans une relation avec le sourire le plus possible !

bon je sais pas si je t'ai aidée!

reste positive kan il faut y aller faut y aller

lila ki préfère aussi aller chez le dentiste ke chez la gygy kan même lol

Commentaire

• Bonjour,

Bon moi cela ne me derange absolument pas meme si ce n'est pas la situation la plus geniale!!!
        Par contre je comprends tout à fait ta situation, et j'ai une amie qui elle emporte un petit peignoir (tout leger, court) et cela ne pose aucun probleme à sa gyneco!!!
        Et puis c'est vrai que parfois certain font un effort pour la pudeur et d'autre non:
        Un gyneco chez qui j'allais avait installé un paravent pour se deshabiller et osculter qui coupait la vue sur son bureau, apres l'examen il repassait de l'autre cote et au moins on etait tranquille pous se rhabiller et se peser soi meme, nue, sans regard. Chez d'autre tout est ouvert, voir meme la fenetre...
        Enfin mieux vaut un examen genant que pas du tout...

Commentaire

• D'accord pour le bas...
          Ben si

il faut faire la palpation des seins a chaque examen , obligatoire!justement pour voir et éviter un prob , qui s'il est pris a temps se résoudra plus vite !

si je n'avais pas la palpation eh bien moi je changerais de gygy ça c sûr :-/

lila ki a choisi une femme

Commentaire

• Ben si
            Eh ben lilamie

moi je vais assez souvent chez gygy et seulement 2 fois il a regardé mes seins: une fois pd la grossesse parsque je trouvais trop des tacheset une fois parsque j'avais super mal mais c'etait toujour ma initiative.Dois-je vraiment changer de gygy!!!!

Commentaire

• Et bien t'as pas trop de chance

car j'ai eu deux gynéco et les deux fournissaient des peignoirs courts t'avais juste à l'ouvrir pour la palpation des seins.

Je te conseille de prendre une chemise qui arrive jusqu'en bas des fesses que tu déboutonneras mais que tu tiendras fermée avec tes mains et tu pretexteras que t'es frileuse...

Commentaire

• Eh ben lilamie
                Heu

chacune fait ce qu'elle veut mais bon moi j'aurais l'impression d'être mal suivie:-/

si tu y vas souvent je suppose que tu es assez à l'aise pour demander pourquoi on ne te fait pas la palpation systémathiquement !

enfin moi même plus jeune j'ai tjrs eu la palpation des seins donc c vrai que je trouve ça normal !

et depuis plusieurs années je choisis tjrs des femmes gygy car ainsi je suis plus a l'aise!
                mais il faut dire que j'ai souvent déménagé dans ma vie :fou:

que te dire ma belle , moi j'en parlerais ouvertement avec ton ou ta gygy pour voir ce qu'il en est !
                tu y vas franco en disant que tes amies ont toutes la palaption ou alors que tu as lu sur un site de santé que cela se faisait , un truc comme ça pour engager la conversation tu vois

bizzz de lila surprise quand même de lire que les gygy ne le font pas automatiquement :-/
                et c'est bien dommage en tous les cas !

tu cvois chez la mienne par exemple il y a des serviettes a disposition pour si elle t'a fait saigner ! elle me propose aussi ( et pas k'a moi ) des flacons tests , des échantillons !

elle peut prescrire un médicament avant la pose douloureuse d'un stérilet aussi ! tu vois , ce que je veux dire, l'impression qu'elle prend soin de toi quoi

Commentaire

• Heu
                  ...

Tu peux nous donner l'adresse de ta gynéco stp?

Merci

Commentaire

• Heu
                    Tu a bien de la chance...

tu a trouvé la perle rare.Moi dèja je eu très mal de trouver la gygy de maintenent(competente mais très glaciale)alors...Mais la prochaine fois promis je parle des mes seins( oui c'est vrai que elle aurait du le faire)
                    Merci Lilamie

Commentaire

• ...
                      Héhé

direction le sud ouest toute

charmante région , bon vin ( suis dans le bordelais ) beau preske toute l'année ( comme ailleurs lol ) et surtout en ce moment il pleut comme vache qui pisse :fou: un temps de chien :fou: mais kesk'ils ont fait ces zanimos :fou:

bref voilà si vs êtes dans ma région , no problèmo , je donne l'adresse

bizzz mouillées

Commentaire

• Ca m'est arrivée

deux fois et avec deux femmes! La première attendait dans son bureau que je me déshabille dans la salle d'à côté et que je m'installe pour m'examiner donc ça allait encore.
                        La deuxième par contre, plutôt du genre à ne pas me quitter du regard quand je me deshabillais et à me regarder d'un air critique et peu amical. Très portée sur le jugement. Je n'y suis jamais retournée.
                        Ensuite j'ai eu un homme qui me fait deshabiller dans une petite cabine et ne fait enlever que le bas. Très discret. Et puis si j'ai un tee-shirt je remonte, je dégraffe le soutif et je remets après. Nickel! Depuis je ne prends que des gygy hommes!
                        Par contre le jour où mon gynéco ou autre me demande de me peser, je fuis, jamais je ne monte sur une balance (depuis bien des années) et de toute façon ça ne regarde que moi!

Commentaire

• T'es pas seule..t'inquiètes pas.

Si ça eut te rassurer, avec toutes les gynéco que j'ai vu je me suis retrouvée NUE comme un vasticot à chaque fois....! donc c'est une pratique courante chez les gynécos...je crois bien! )
                          Dis toi qu'elles voient ça toute la journée et qu'elles s'en fichent de nos petits corps, tu sais..

Bizz

shou shen

Commentaire

• T'es pas seule..t'inquiètes pas.

Si ça eut te rassurer, avec toutes les gynéco que j'ai vu je me suis retrouvée NUE comme un vasticot à chaque fois....! donc c'est une pratique courante chez les gynécos...je crois bien! )
                            Dis toi qu'elles voient ça toute la journée et qu'elles s'en fichent de nos petits corps, tu sais..

Bizz

shou shen

Commentaire

• Héhé
                              Zut :fou:

Loupé, j'habite sur Paris!

Merci quand même

Commentaire

• Une claque sur les fesses !

C'est ce que m'a fait mon gynéco quand je suis descendue de la table d'examen alors que j'étais enceinte de ma dernière fille.
                                Il ne m'a jamais revue, j'ai changé de gynéco et de clinique sur le champ.
                                Encore un qui a pris ses désirs pour des réalités...
                                Lola.

Commentaire

Ohhhhhhhh

oui on aura tout vu :fou: :-(

Commentaire

:fou:

Tu lui as dit qch au moins sur le coup?

Bizzz

Commentaire

• :fou:
                                      Ben non !!!

Comme je ne m'y attendais pas, je suis restée sur le c...
                                      C'est vraiment le cas de le dire !!!
                                      Moi qui ai plutôt une grande g...., j'ai été tellement sciée que j'ai rien pu dire.
                                      Lola.

Commentaire

• 1 fois par an !

c'est supportable non ? moi aussi je suis très pudique et comme j'ai toujours mal aux seins essayez d'imaginer Velours à poil's bah oui hein j'en ai encore plusieurs les bras en l'air et la Gygy au fond ki te dit en haut ! écartez....(les bras) t'as intérêt à avoir l'imagination débordante et penser à autres choses.... mais comme dis Lili elle en voit au moins 15 par jour alors elle n'a sûrement pas le temps de voir si tu as un grain de beauté sur la fesse gauche lol.... j'ai eu plusieurs opé's et je suis presque heureuse d'être endormie pour ne pas voir le chir l'anést l'infirm le facteur non je plaisante... penchés sur mon si joli corps écartelé lol

Bisous les filles il faut trouver le bon et exiger la palpation à chaque fois comme le frottis ! un bon examen même nue vaut mieux que.....

Velours

Commentaire

• Rdv

je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant! j'ai ma gynéco: le bureau donne sur la pièce où tu te change et donc forcément, elle me voit. ensuite, je me pèse nue (à chaque rdv) et je le reste juqu'à la fin. j'ai toujours fait comme ça.
                                          cela dit, je comprends parfaitement que tu sois mal à l'aise et dans son cas ta gynéco devrait le comprendre, si ce n'est pas le cas, alors je pense qu'il faut changer!

Commentaire

• Va chez la gynéco avec ta burkha.

Comme çà, c'est sûr que tu pourras porter plainte pour erreur de diagnostic. La gynéco aura les coordonnées de la carte Vital de ta cousine et ne saura pas que tu es enceinte puisque ton mari charmant lui répondra à ta place qu'il ne t'a pas touchée depuis deux ans.
                                            Non mais, qu'est-ce que c'est que cette mentalité. Un ou une gynéco n'en a rien foutre de ta foufounette, sinon déceler une maladie. Quelle mentalité arriérée!!

Commentaire

• Va chez la gynéco avec ta burkha.
                                              On se calme hein !

tout le monde à le droit de s'exprimer.... et puis attention au ton raciste de ce texte hein ! le webmaster là on ne fait rien ! on coupe des mots comme ... ou pitin mais....
                                              mentalité arriérée !!! vaut mieux que mentalité raciste et agressive !

Velours

Commentaire

• Moi jamais

j'ai eu que des gynécos hommes et à chaque fois je n'enlève que le bas... si besoin de palpation je remonte mon t-shirt ou ouvre le chemisier et dégraphe le soutien gorge.
                                                Suis pas spécialement pudique mais je crois que ça me mettrait aussi très mal à l'aise de devoir enlever tout!
                                                Ina

Commentaire

• Pour en rajouter un peu, mais çà te fera pas de mal

Le ou la Gynéco ne voit en toi que la vulve, le vagin et l'utérus, une chance quand il ou elle voit les ovaires à travers les trompes de Fallope. Que veut-tu qu'il ou elle voit autre chose, c'est à dire tes fantasmes et autres désirs sexuel? Ce n'est pas un psy mais simple gynéco. Alors arrete de te prendre la tête avec des ... d'un autre âge. Reviens soit en 2004, soit en 2953 après l'avènemnt du premier Pharaon Berbère. On n'est pas à l'âge de pierre, sinon on te trainerait par les cheveux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012013-092013-11

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité