publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinopharyngite qui est très longue à soigner et me fatigue ?!?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinopharyngite qui est très longue à soigner et me fatigue ?!?

Voilà 12 jours que je suis malade, ça fait une semaine que j'ai été chez le médecin j'ai fini les pastilles à sucer, le sirop, les pastilles rhinotussal et il me reste plus que les autres pastilles contre la toux (2 le jour une le soir) que je finis demain et le spray pour la gorge qui est bientôt fini. Je tousse encore pas mal, parle du nez (d'ailleurs je sens les choses différemment?!?) et dois me moucher assez souvent... je suis très fatiguée... ce week-end encore j'avais très mal en avalant ma salive, j'en ai encore pour lgtps vous pensez ???

• Je trouve que 12 jours pour une rhino,

ça commence à faire beaucoup. Si tu as bien pris tes médicaments, tu devrais quand même aller mieux.
    Ta rhino s'est peut-être transformée en angine.
    Tu devrais revoir le doc, ça serait pas du luxe.
    Lola.

Commentaire

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi

vu que je suis assez "sujette" (je sais pas si ça dit au fait :fou aux angines... surtout que ce week-end je me suis trouvé un ganglion que je n'avais pas avant.

Maintenant j'attends demain voir comment ça va... sinon j'appelle le médecin.

Commentaire

Ah !

et bien c'est une bonne idée car c'est plutôt de se côté la que ça coince pas mal, j'ai énormément de trucs verts (pardon pour les détails croustillants) à évacuer !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X

publicité