publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai la haine enver les ophtalmo...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai la haine enver les ophtalmo...

franchement , j'ai la HAINE envers EUX ....

j'ai cassé mes lunettes, ok je porte des lentilles, mais bon pas 24H/24heures

je téléphone a mon ophatalmo qui me suit, pas de rdv avant septembre, je rêve, je lui explique que j'ai des enfants a conduire a l'école, que je roule en voiture pour mon boulot..rien a faire PAS DE RDV AVANT 09 ou BIEN SI ? LE MARDI? IL PREND LES 6 PREMIERS arrivés sur place, HAHAHHAHAHA, je veins avec mes enfants...en bas age, devant la porte de l'ophta...ba voyons, et l'école, je vais lever mes enfants (5 ans, 3 ans et 9 mois, à l'aube, pour lui faire plaisir, si j'arrive à 6H330 et que je suis la 7 ème je peut repartir chez moi, non mais ..c'est SCANDALEUX..HONTEUX...

ET BIEN JE RESTERAI SANS LUNETTES...VOILA...MON COUP DE GUEULLE CONTRE LES OPHTALMO DE LA REGION NORD...UNE HONTE........

• A ta place ...

J'irai chez un opticien refaire les lunettes à partir des verres cassés et je régulerai la situation point de vue paperasse avec l'opthalmo en septembre (téléphone d'abord pour qu'il soit OK).

Ca te fait avancer une paire de lunette.

Au pire, tu prends la plus basique possible (la moins chere) et en septembre tu refais faire une paire remboursée et la paire basique tu la gardes le jour où ... tu casses tes lunettes

Et dans 3 jours tu as de nouveaux des lunettes, elle est pas belle la vie ???

Solsticia

Commentaire

• Une copie ?

Cela fait combien de temps que tu as été chez ton ophtalmo car moi, j'ai voulu m'acheter des lunettes (je porte des lentilles) et mon ordonnance était périmée(cela dure 3 mois et la mienne avait 1 an) alors j'ai appelé mon ophtalmo et elle m'a refait une ordonnance avec la date à jour et j'ai été la chercher chez sa secrétaire. Cela n'a posé aucun pb.
      J'y vais tous les 2 ans chez l'ophtalmo. Demande lui juste qu'elle fasse comme la mienne sauf si tu penses que ta vue a baissée et qu'elle nécessite un autre examen.
      Et je sais qu'Afflelou remplace les lunettes gratuitement qd tu as pris ta paire cassée chez eux.

Commentaire

• A ta place ...
        Ba voyons..

à 600 francs le verre * 2 il y a pas de problèmes.....en plus les opticiens ne VEULENT pas faire faire une paire de lunette sans ordonnance .....et puis pour la mutuelle il faut aussi une ordonnace.

JE NE VOIS PAS pourquoi je devrai débourser 1500 balles minimum pour rien, ....

Commentaire

• Ba voyons..
          J'ai fait la même bêtise, il y a quelques semaines!

Mais, j'ai fait tout simplement comme te dit: cmr14.
          Eh! oui, les RDV chez ophtalmos très très longs parfois.
          Mais, si tu appelles la secrétaire en lui précisant ce qui t'es arrivé, tu vas pouvoir aller chercher une ordonnance.
          Et ainsi, aller chez ton opticien.
          Ton ophtalmo te connait bien je pense et ne vois pas pourquoi, il s'opposerait à te rédiger une ordonnance!

Bon après-midi

Commentaire

• Une copie ?
            Cela fait 2 ans

j'ai proposer cette solution, mais il parait que cela ne se fait pas comme ca....il faut passer une visite de controle..

Dommage je ne suis pas chez afflelou.... te puis mes lunettes ont déjà 5 ans, elle ne xont plus garanties..

Commentaire

• J'ai eu le même

problème, six mois d'attente chez mon ophtalmo à son cabinet privé.
              J'ai pris rdv chez l'ophtalmo de l'hosto du coin, en moins d'une semaine j'avais un rdv.
              As-tu essayé l'hopital?

Commentaire

• Ba voyons..
                Ben reste dans le noir alors ...

Si tu n'as que des problèmes, reste dans le noir, comme ca au moins, tu ne verras plus comment le monde est cruel.

Il n'y a pas de problèmes, que des solutions, mais il faut se bouger pour ca.

Solsticia (qui a déjà cassé ses lunettes et qui ne se rappelle pas avoir fait un tel ramdam pour ca)

Commentaire

• Juste une idée comme ça

Quand tu as achétée tes lunettes...plutôt pris possesion de tes lunettes tu devais avoir unef actures avec normalement tu as la prescription de tes lentilles ce qui fait que n'importe qu'elle peut te regler ton probléme avec ta prescription un optométriste peut très bien faire l'affaire ........peut-ètre ...
                  Michelle

Commentaire

• Change d'ophtalmo

trouves en un autre même provisoirement, pour cette fois. En hôpital ou dans un centre médical, tu vas forcément trouver, tu peux pas rester comme ça.

Commentaire

• Oui mais

je sais c'est ralant mais il faut savoir que cela va empirer, les ophtalmo en france sont tres peu nombreux, les etudiants aussi sont moins nombreux, d'ailleur dans beaucoup de salle d'attente vous avez des affiches qui vous expliquent le soucis
                      bref le systeme de santé est loin d'etre au point

Commentaire

• Change en

un rendez vous en septembre ? mais j'hallucine! moi je suis à nice, il y a plein d'ophtalmos, j'ai pris un rendez vous pour dans quinze jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                        X

publicité