publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repondez moi au secours!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Repondez moi au secours!

voilà je suis inquite car il ya quelque semaine g consulté un médecin car je pensais avoir une systite car j'avais les symptomes donc le medecin ma donné un traitement d'1 sachet a prendre plus de probleme et quelque jours aapres rebelotte les meme brulures ect.. donc il ma redonné un autre traitement de 7 jours là plus rien mais apres quelque jours c reaparu donc aprés une echographie des de l'appareil urinaire ou tout étais normal il ma redonné un autre traitement de 10 jours mais pas vraiment d'amelioration !
    ce qui m'etonne c qu'il m'a donné un traitement pour systite aigu alors que dans ma derniere analyde d'urine il n'y avait pas de trace de germe !!!
    etrange! bref je ne sais plus quoi faire et c tres ennuiyeux car c desagreable de plus g fais aussi des analyses gynécologiques rien n'a étais decelé mais je ne sais pas vraiment ce qui'il controle voilà donc je me demande si je ne vais pas changé de medecin et retourné voir la gyneco
    si vous avez des infos n'hesité pas car J'EN AI MARRE merci d'avance
    les symptome actuels sont: tjs l'impression d'avoir envie d'uriner des brulure en urinant et des brulures et picotement a l'endroit ou sort l'urine et en dessous

• Pas de germe

ni mycose, le gynéco l'aurait vu, mais inflammation, donc il faut chercher ailleurs.
    Ne boirais-tu pas des boissons gazeuses ?
    Certaines donnent des réactions dans la vessie : lourdeurs, brûlures et picotements, douleurs à la miction. Trop de café peut nuire aussi...
    Biz
    Cha.

Commentaire

• Pas de réponse

Je suis dans le même cas que toi, je suis abonnée aux systites. Ca me fais vraiment mal au point que je ne sais plus rien faire. Il m'arrive même d'uriner du sang.Aucun médecin non plus n'a trouvé de traitement, tout ce qu'ils trouvent à dire c'est que c'est fréquent chez les jeunes femmes... et je trouve qu'il n'est pas normal de souffrir d'une telle chose en 2004!

Commentaire

• Re

j'ai appris a ne plus avoir de cystite car il faut savoir qu'il y a plein de chose ds la vie de ts les jrs qui entraine une cystite et encore si on vient d'en faire une voici quelque regle
        ne pas manger de chose acide :crudité, citron, orange, vinaigrette...
        ne pas utliser un savon acide pr la toilette (saforelle c'est tres bien pr les cystite)
        ne pas boire de boisson gazeuse
        mettre ds sous vetement en coton le possible
        eviter les vetement qui comprime

des cachets st pas mal pdt les crises se st les : mictasol rouge
        c'est sans ordonnace et ca coute environ 5 euros de associez les avec du sphafon

boire bcp d'eau (genre contrex qui fé eliminer)
        voila j'espere avoir pu vous aider.

Commentaire

• Pas de réponse
          Problème a moitié résolu!

pendant plusieurs mois j'ai fait des cystite à répétition (jusqu'à trois par mois).
          on m'a fait plusieurs examens... qui m'ont fait énormément souffrir.
          j'ai eu un traitement de 6 mois. une fois le traitement terminé, les systite sont revenu!
          je dois maintenant prendre de la noroxine après chaque rapport avec mon ami.
          seulement le jour ou on décidera d'avoir un enfant je ne pourrai plus prendre de traitement et cela mme fait peur car les systite reviendront.
          mais pour le moment je n'en ai plus.
          mais c'est quand même une contrainte car à chaque rapport j'ai peur d'avoir une nouvelle systite car mes crises sont assez forte, longue et douloureuse.
          en ce qui concerne la noroxine ça marche bien mais c'est seulement sous ordonnance car c'es un antibiotique!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-102004-12

publicité

Chargement...
          X

publicité