publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grain de beauté (naevus) à retirer près du canal lacrymal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grain de beauté (naevus) à retirer près du canal lacrymal

Bonjour,

J'ai un grain de beauté dans le coin interne de l'oeil tout proche du canal lacrymal.

Le chirurgien me le retire dans une semaine sous anesthésie local.

Il m'avait proposé le traitement au laser ou cette intervention et nous avons opté pour cette dernière (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs...).

Avez-vous subi ce genre d'intervention au niveau de l'oeil ? est-ce douloureux ? la cicatrisation se fait-elle rapidement ?

Merci beaucoup.
    Douce

• Help!

J'ai moi aussi un grain de beauté près de l'oeil et j'aimerais me le faire enlever. Seulement j'ai peur de m'entendre rétorquer que la peau est trop fine à cet endroit ou que cela laisserait une grande cicatrice ... :/ Peut-on utiliser la technique du laser pour enlever un grain de beauté en relief? Merci de m'éclairer =)

Commentaire

• Help!
      Pourquoi veux tu le faire enlever?

Es tu compléxee par ce grain de beauté? J'ai lu récemment que des grains de beauté enlevés repoussaient parfois.Fais attention que ce soit fait dans des règles d'hygiène. Il y a 11 ans, j'ai été voir un dermatologue pour un grain de beauté que je pensais être un naevus. comme il ne savait pas s'il s'agissait ou pas d'un mélanome, il me l'a fait retirer par une ORL(bizare). On m'avait installé comme pour une opération. j'ai eu une anesthésie locale et L'ORL qui était très préssé n'as pas attendu que le produit anesthésiant ait fait effet avant de procéder à l'ablation...J'ai eu une biospie pour savoir s'il était cancereux ou pas. rosalie100

Commentaire

• Pareil

Bonjour, moi cette opération je la fais demain et ça me fait un peu peur, comment cela s'est-il passé pour toi?
        As-tu une grosse cicatrice ou rien du tout ?

Merci de ta réponse

Commentaire

• Besoin de conseils...

Bonjour, j'ai moi aussi actuellement un grain de beauté qui se situe vraiment dans le coin interne juste sur le canal lacrymal dans la commissure...il est apparu il a 2 ans et a grossit il fait maintenant 2 mm de diametre et me gene vraiment car il ressemble a un "caca d'oeil" c'est très complexant...j'aimerai me le faire enlever mais j'ai peur que l'operation ne fasse pire que mieux, je n'ai pas vraiment envie de me retrouver avec deux yeux asymetriques... avez vous des informations sur les risques précis d'une telle operation? Je vous remercie d'avance.

Commentaire

• Besoin de conseils...
            A melodie 1713

Bonjour Melodie, mon petit frère de 24 ans a exactement le même problème et cela m'inquiète, peux tu me dire ce qu'il en est en ce qui te concerne? Merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité